mercredi 18 juin 2014

Jour 154 : On garde Maya (part 2)

(Le 18 juin 2014)

Quand nous gardons un enfant, la chose primordiale à retenir c'est de rester constamment alerte au moindre petite chose. Disons que je ne suis pas tout à fait un expert en la matière. Je me suis levé très tôt afin de m'occuper de Maya. Elle a fait de la température durant la nuit. Ma mère voulait aller aux urgences aujourd'hui. Je lui dis que ça ne servirait à rien d'attendre vingt heures pour nous faire dire qu'elle n'a qu'un simple virus. Je lui suggère d'appeler la clinique en espérant qu'il reste de la place pour une consultation. Miraculeusement, ma mère a réussi à obtenir un rendez-vous sur l'heure du souper.

Ma mère, mon petit frère, ma nièce et moi montons dans un taxi direction la clinique. Nous constatons que Maya n'était vraiment pas dans son assiette. Elle a chigné tout le long. Le médecin a bel et bien dit que ce n'était qu'un simple petit virus et que ça allait guérir tout seul. Par-contre, il nous a suggéré d'aller lui faire passer un test d'urine pour s'assurer qu'elle ne fait pas une infection urinaire.

Donc, après la clinique, nous allons au Dollarame et à l'Aubainerie. J'ai trouvé des leggings noirs parfaits pour mon party les gars en fille/les filles en gars. Je vais être une belle poulette je vous le garanti. Maya continuait de chigner. Ce n'était pas vraiment drôle. Elle demandait à voir sa mère (qui est parti à Montebello avec mon frère et ma tante pour le Rockfest). Je suis vraiment triste parce que je sais qu'elle ne passe pas un bon moment avec son parrain (moi) et sa marraine (ma mère). J'aurais aimé qu'elle passe du bon temps avec nous au lieu d'aller chez le médecin.

Ce soir, je me suis fait une liste de ce que je devais faire d'ici lundi. Je ne sais pas comment je vais m'arranger pour tout faire, mais j'y arriverai. Bon sang que je suis fatigué

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire