jeudi 19 juin 2014

Jour 155 : Retour chez le dentiste

(Le 19 juin 2014) - JAG XXV


C'est sans contredit la journée la plus chargée que j'ai eu en 2014 jusqu'à maintenant. Je vais essayer de ne pas être trop long (car il faut que je rattrape mon retard sur mon blog).

Je me lève et je fais à déjeuner à Maya (qui allait beaucoup mieux). Par-contre, elle s'ennuyait beaucoup de sa mère, de ses sœurs ainsi que d'être dans ses affaires. J'ai demandé à mon petit frère s'il pouvait s'en occuper le temps que je prenne ma douche, que je rase et que je lave mon linge. Je l'ai trouvé bien gentil de s'en occuper comme ça. Il est très veillant et je le remercie sinon je ne sais pas ce que j'aurais fait.

Comme il fallait passer le test d'urine à Maya (ce qui n'est chose simple à faire avec une fillette de trois ans), j'ai tenté de rejoindre ma grand-mère au téléphone afin de lui dire de s'en venir un peu plus tôt pour aller porter le petit pot à l'hôpital avant de se rendre à mon rendez-vous chez le dentiste afin de réparer ma dent. Par cinq fois, je n'ai pas réussi à la rejoindre. Je capotais un petit peu. J'espère qu'elle n'a pas oublié mon rendez-vous.

Ça n'a pas été un mince affaire de faire le test d'urine à Maya. Ma mère a essayé de tout faire, mais elle n'arrêtait pas de pleurer. Je commençais à devenir impatient un peu. Ce n'est pas de sa faute à elle. Elle est fatiguée et vraiment écœurée de tout ça. Disons qu'il faut la prendre avec des pincettes. C'est comme ça depuis sa naissance en fait. Elle n'aime pas se faire prendre ni de se faire toucher. Il ne faut pas la gronder, car c'est à nos risques et périls. Je l'aime énormément ma nièce, plus que tout au monde même, mais là je ne savais plus quoi faire. Ça fait deux jours que je dors très peu alors je suis vraiment irritable.

Ma grand-mère arrive. Nous partons pour le dentiste. Nous allons porter le test à l'hôpital en revenant.

Ma dentiste est une vraie perler. Elle a fait mon plombage avec une délicatesse presque angélique. Je n'ai rien senti du tout. Je n'aime pas les dentistes d'habitude, mais elle je la garde. J'avais à présent la babine gelée. Nous retournons chez moi moi, ma mère me dit que Maya retournera chez elle (avec mon père qui garde les autres enfants). J'embarque Maya dans la voiture et je range toutes ses choses. Je m'en vais à l'hôpital pour porter le pipi, je me rends chez mon frère afin de porter Maya. J'ai été bien accueilli par la belle Mélodie et je suis revenu chez moi

Je me rends chez Anna en vélo.  Nous nous rendons au JAG. Aujourd'hui, nous avons eu droit à une crème glacée. J'ai fait la rencontre de nouveaux membres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire