vendredi 27 juin 2014

Jour 163 : La piqûre du vélo

(Le 27 juin 2014)

Ayant aimé mon expérience du vélo avec le JAG, j'ai eu la piqûre. Ça m'a donné envie d'en faire encore. L'oncle à Jess est sensé réparer mon vélo pour la retaper (il est vraiment dû) J'ai mis mon casque et je suis parti. J'ai suivi la piste cyclable et j'ai décidé de passer par des rues que je ne connaissais pas pour faire changement. Après ce long tour, je me suis dirigé sur la Promenade et j'ai fait un aller-retour. Ce fut épuisant, mais ça en valait la peine. Je vais recommencer ça souvent. Bon, vous êtes curieux de savoir ce qui se passe avec le fameux mystère de la disparition de la petite veste noire ? En revenant chez moi, elle m'attendait sagement sur le balcon. En fait, c'est ma sœur qui l'a mise là juste pour me dire qu'elle l'avait trouvée dans ma chambre. Je vous le jure que je l'ai cherché partout hahahaha!

Il manquait une personne à mettre le message dans l'album d'Anna. Seb a tout envoyé ça à Jess aujourd'hui. Elle m'a demandé si je pouvais m'occuper de faire imprimer le message et la photo. Je lui ai dit que tout était ok. Dans ma tête, je comptais faire ça demain matin avant d'aller à l'aéroport (c'est demain qu'elle prend l'avion pour la France). C'est après ma balade à vélo que Jess me texte pour me prévenir qu'elle venait récupérer la photo et le message. Je ne pensais pas qu'elle viendrait chercher ça là. Elle n'était pas sensée venir aussi, mais comme elle passait devant chez moi elle s'est dit qu'elle arrêterait. Finalement, je vais faire tout ça demain matin.

J'ai aidé ma mère et ma sœur à transplanter des fleurs. J'étais tout couvert de terre c'était tout, mais j'ai adoré ça. Ma sœur me montrait comment faire (elle a suivi des cours en fleuristerie). C'est certain que j'ai sauté immédiatement dans la douche après. J'avais chaud (à cause du vélo) et j'avais de la terre partout sur moi. Une belle petite journée relaxe.

Matthy xx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire