dimanche 8 juin 2014

Jour 144 : Rien faire à deux

(Le 8 juin 2014)

Je ne m'attendais pas à grand chose de ma journée aujourd'hui. Comme je constatais qu'il faisait beau, ça m'avait tenté de faire du vélo. Je me suis aperçu que mon vélo était resté chez Anna. Comme mon mal de cheville était encore présent, j'ai décidé que ça allait être molo pour aujourd'hui. Je joue sur mon téléphone quand je reçois soudainement un texto de Jess me demandant ce que j'étais en train de faire. Au début, je ne comprenais pas tout à fait puisqu'elle était sensée se trouver dans un chalet loin d'ici et qu'elle était sensée ne revenir que ce soir très tard. Finalement, ils ont décidé de revenir plus tôt. 

Jess voulait relaxer dans un parc avec quelqu'un (nous étions deux personnes à ne rien faire alors nous avons décidé de ne rien faire, mais à deux). J'ai donc sauté dans la douche pour ensuite me préparer. Nous avons apporter une couverture et nous nous sommes assis par terre dans un parc (du centre-ville) à profiter du gros soleil. Jess m'a montré ses gros coups de soleil tout en me racontant sa journée au chalet. Elle ressemblait à un homard. Elle avait mal aux mollets en plus (car elle avait trop dansé à son party d'anniversaire). Elle ne se souvenait pas de tout alors je lui ai un peu rafraîchi la mémoire. C'était vraiment drôle de lui voir la face quand je lui racontais qu'est-ce qui s'était passé. J'ai eu la chance d'entretenir une discussion profonde avec elle. C'est plutôt rare que je suis seul avec elle. Sa blonde est venue nous rejoindre peu de temps après. Nous avions envie d'une crème glacée. Nous avons donc pris une marche pour aller à la banque (car la crèmerie du centre-ville ne prenne pas la carte débit). Je me suis pris un mont-blanc (de la slush avec de la crème glacée vanille). Nous étions entourés de gros fumeurs alors ce ne fut pas particulièrement intéressant et agréable de respirer ça. Jess m'invite à manger des hot-dogs chez elle. C'était bon et ça remplissait bien ma panse. J'ai ensuite pris une part de gâteau que sa mère a fait. 

L'anniversaire de Jess est dans trois jours, mais MarieH décide de lui donner son cadeau en avance puisque qu'elle voulait que nous y jouions ce soir. Elle lui a offert le jeu Red Dead Redemption, un jeu des créateurs de Grand Theft Auto. En fait, c'est exactement comme GTA, mais en version Western. J'ai regardé Jess et MarieH  joué à ce jeu. Je commençais à être vraiment fatigué. Mais j'étais bien en leur présence. Je ne pouvais demander mieux.

En gros, j'ai passé une superbe journée avec des personnes que j'aime. Une journée bien improvisée comme je les aime à profiter du bon temps.

Matthy xx

P.S. J'ai pris une photo de Jess et moi lorsque nous étions au parc, mais je me trouve trop horrible pour la montrer ici. Cependant, je vais la conserver dans mon téléphone, car ça signifie beaucoup pour moi. Je n'ai pas tellement de photo d'elle et moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire