samedi 14 juin 2014

Jour 150 : Miraculum

(Le 14 juin 2014)

Une petite journée bien tranquille aujourd'hui. Il n'y avait rien de prévu dans mes plans. Je voulais acheter quelques trucs pour Kim (je lui prépare une petite surprise), mais la motivation n'était pas là. Je vais plutôt y aller demain. C'est en me balançant que Coco m'appelle pour me dire qu'il avait quitté son emploi actuel pour un autre beaucoup plus attrayant. Il m'a aussi invité à écouter un film chez lui ce soir. Finalement, j'avais des plans.

Nous avons été à l'épicerie pour Coco et nous nous sommes arrêtés au Subway pour moi, j'étais affamé. Kim m'avait donné l'envie d'un sous-marin hier. J'ai comblé mon appétit avec un six pouces Italien épicé avec épinards (j'ai d'ailleurs écrit à Subway pour savoir s'ils comptaient incorporer l'épinard comme un légume permanent). Oui, je suis de ces personnes qui écrivent aux compagnies pour les remercier ou pour me plaindre haha!

Nous avons écouté le film québécois Miraculum de Podz et de Gabriel Sabourin. Un film poignant sur la détresse humaine. Il y a des longueurs, mais c'est un film à voir. De plus, il y a une belle brochette d'artistes dont Anne Dorval, Julien Poulin et Xavier Dolan.

Ça faisait un petit bout que je n'avais pas passé la soirée tout seul avec mon meilleur ami. Nous faisons nos choses chacun de notre côté. Je suis si fier de ce qu'il devient. La vie n'est pas facile tous les jours, mais je le sens sur le bon chemin. Merci Coco d'être dans ma vie.

Matthy xx 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire