mardi 29 juillet 2014

Jour 195 : Bonne Fête Thomas

(Le 29 juillet 2014)

Il y a un an, j'étais tout excité de me rendre à l'hôpital afin de voir pour la toute première fois mon neveu tout neuf. Nous avons coupé, ma soeur et moi, à travers l'Expo pour aller plus vite. Nous montons au 3e étage et nous entrons dans la chambre. Il était si mignon. Ma belle-soeur se portait très bien. Nous n'avons pas eu la chance de parler beaucoup puisqu'une infirmière est venue nous dire que ce n'était pas encore l'heure des visites. Dans ma tête, j'avais complètement oublié ça. Ce que je voulais, c'était de voir le quatrième enfant de mon grand frère au plus vite. Nous partons en promettant de revenir plus tard. Thomas-Olivier était enfin né.

Inutile de vous dire que je suis très fier de ce que devient la petite famille de mon frère. Avec quatre enfants, il n'a pas le temps de chômer. Je me compte vraiment chanceux de les avoir dans ma vie, Lily-Rose, Mélodie, Maya et Thomas-Olivier. J'ai hâte de les voir grandir et évoluer. Je serai toujours là pour eux. Aujourd'hui, Thomas, tu as un an. Ça a passé très vite. Tu es et seras toujours bien entouré. Je t'aime petit prince xxx

Matthy xx

Le beau Thomas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire