dimanche 13 juillet 2014

Jour 179 : Un chandail plein de mots

(Le 13 juillet 2014)

Retenir de dire ce que je pense m'est honnêtement difficile à faire. Par-contre, l'avantage c'est que ça ne génère pas de problème et de drame. Je suis juste épuisé qu'ils fassent comme si je n'avais pas d'émotions et comme si je me foutais de tout. Je dis « ils » parce que je ne veux viser personne en particulier, même si certaines personnes vont fitter avec le chapeau que je leur tends. Maintenant, je fais comme si rien ne s'était passé. Je vais plutôt m'éloigner un peu. Si les personnes reviennent de leurs pleins gré, il va me faire un grand plaisir de leur ouvrir mes bras. Dans le cas contraire, c'est tant pis pour eux.

Aujourd'hui, j'ai fait mon chandail pour le show de Katy Perry. J'ai pris mon chandail que j'aimais tant (jusqu'à temps que ma laveuse le bousille avec son assouplisseur liquide qui a fait des tâches). Ce n'est pas grave, je l'ai recyclé en inscrivant toutes les chansons de ses trois albums dessus. Je le trouve vraiment trop beau. Je peux vous dire que je fais beaucoup de bricolage ces temps-ci et j'adore vraiment ça.


Sinon ça a été très tranquille aujourd'hui en cette journée pluvieuse. J'ai Skypé un peu avec Anna. Je suis toujours content de retrouver son sourire.

Demain, je vais probablement m'entraîner à la piscine avec Kim et probablement (je l'espère) aller au cinéma voir le film sur le spectacle de Marie-Mai. Je me croise les doigts.

Matthy xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire