jeudi 10 juillet 2014

Jour 176 : Lego + Jag

(Le 10 juillet 2014) - JAG XXVIII


Kim me réveille alors que je dormais si bien sur son divan (à part que les chats couraient partout durant la nuit, mais bon). Elle est allée me porter chez moi, car elle s'en allait travailler. J'ai vraiment adoré ma soirée d'hier avec elle et Maude. ♥ De retour chez moi, je me suis reposé encore un peu parce qu'il était encore trop tôt pour moi.

Ma sœur voulait écouter le film de LEGO . Elle a vraiment aimé le film (mon coup de coeur ces temps-ci). Tellement que nous avons sorti nos LEGO et nous avons commencé à construire. Nous retombions en enfance solide. Je me suis créé un beau vaisseau spatial et ma sœur s'est construite un paquebot. Il a fallu que je m'arrête pour me préparer pour le JAG. C'était la sortie crème glacée aujourd'hui. J'ai mis mon tout nouveau chandail (mon coup de cœur aussi haha!).

Cette fois-ci, je me suis assuré que j'avais la bonne heure pour ne pas être en retard pour le bus. J'ai appris que les passages d'autobus étaient gratuits durant trois jours (à cause de la vente trottoir). J'aime ça des bonnes nouvelles de même. C'est musique aux oreilles que je me rends à l'arrêt de bus. Je me sentais bien. Depuis le spectacle de Gaga que je me sens positif. Vous n'avez pas idée comment le spectacle a été significatif pour ma vie. J'avais tellement besoin de ça. Je me sentais libre là-bas. Je me sentais qui j'étais au fond de moi. Je suis encore sur mon nuage même si la réalité commence à se faire sentir de plus en plus. Je persiste tout de même à garder la tête haute, car c'est ce qu'il faut faire. En plus, je portais des vêtements qui me font sentir MOI.

Au JAG, je me sens de plus en plus concerné. Je sens que j'ai ma place parmi le groupe. Je suis très fier de ce que l'organisme devient. J'ai raconté mon eye-contact que j'ai eu avec Lady Gaga et tout le monde a été content pour moi. Ce sont ces petites choses qui me font sourire. Nous avons été nous prendre une crème glacé. J'ai bu du jus de vinaigrier (communément appelé sumac à bois poilu... hahaha pas trop vendeur comme nom). Ça ressemble beaucoup à de la limonade. C'est très bon en tout cas. Merci beaucoup Nina de nous avoir fait goûter à ça. Je suis retourné chez moi à pied et j'ai vraiment adoré ma soirée.

Matthy xx 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire