vendredi 11 juillet 2014

Jour 177 : Entraînement et commissions

(Le 11 juillet 2014)

L'entraînement avec Kim aujourd'hui a été intense. J'ai dû faire 20 longueurs en un temps record. Même Kim s'est surpassée. Elle fait des progrès énorme niveau cardio. J'étais raqué de partout, mais ça en valait la peine. Nous avons été mangé au Subway par la suite. Le sous-marin était particulièrement délicieux. Nous voulions aller voir le film de Marie-Mai, mais Kim était trop fatiguée. Elle préférait se reposer un peu avant d'aller travailler ce soir. Je lui ai dit que je comprenais et que nous irons voir le film probablement lundi.

De retour chez moi, mon frère me demande si je pouvais aller chercher son passeport de l'exposition agricole avec lui. Au début, ça ne me tentait pas vraiment, car j'avais mal aux jambes, mais je n'ai pas eu bien le choix d'y aller, car c'était aujourd'hui la date limite pour que le passeport coûte moins cher. J'embarque sur mon vélo nous nous dirigeons au Loblaws. J'avais acheté mon passeport avant la date limite pour éviter une attente interminable en faisant la file avec tous celles et ceux à la dernière minute. Nous avons un mois pour faire le passeport et nous attendons toujours au dernier moment pour le faire. Je crois que c'est une réaction humaine tout à fait normal. En fait, ça n'a pas été si pire que ça cette année, car ils étaient bien organisés. Après cela, nous avons décidé d'aller au Dollarama afin d'aller chercher un petit collier pour que mon frère puisse accrocher son passeport. Nous n'en avons pas trouvé finalement. Voir qu'il n'y en avait pas au Dollarama... Je fais un tour au Marché du Disque et je m'achète le film « Payez au suivant » et je me commande le film « L'Effet Papillon 1 ». Je suis bien content. Nous décidons de manger au restaurant et nous croisons ma mère, sa cousine Karine ainsi que ma sœur. Nous avons parlé un peu, mais il fallait partir puisqu'il fallait préparer le sac de mon petit frère parce qu'il s'en va chez son père en fin de semaine (je vous rappelle que mon petit frère est mon frère utérin, donc la même mère, mais pas le même père).

Après que mon frère soit parti, je m'installe devant mon ordinateur et je discute sur Skype avec Anna. Il était très tard dans son coin (elle est en Allemagne en visite chez une amie, la chanceuse). Elle ne pouvait pas parler, mais elle a écouté toutes mes péripéties de la semaine. C'était vraiment cool. J'étais content d'avoir de ses nouvelles, même si je n'en ai pas eu beaucoup. Nous nous reprendrons cette semaine c'est sûr. Je suis content qu'elle aille bien.

J'ai continué de faire ma surprises tout en écoutant Gold Boy de Michelle Treacy. Je la trouve vraiment trop excellente cette chanson. Dire qu'elle n'à que 17 ans et qu'elle a une vois si puissante. Il me restait la surprise de MC à faire, mais j'étais trop fatigué pour continuer. La surprise à MC m'a donné beaucoup de fil à retordre (ok, je me trouve très drôle en ce moment hahaha!).

Matthy xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire