samedi 5 juillet 2014

Jour 171 : Promenade à Magog

(Le 5 juillet 2014)


Oui, je sais, mon blog fait encore plus dur. Avec le peu de temps que je passe sur l'ordinateur, il est normal que je n'en vienne pas tout à fait à bout. N'ayez crainte, je vais remédier à la situation. (j'espère....)


••••


Pour le spectacle de Katy Perry qui s'en vient dans 10 jours, j'ai décidé de préparer une petite surprise pour celles qui viennent avec moi au show (Jess, MarieH et MC). Je ne vous le dit pas tout de suite, mais je vais encore faire du bricolage et je sens que ça va être beau. Je sais que je suis encore sur mon Gaga nuage, mais il faut que je me fixe sur Katy Perry un peu (sinon elle va être jalouse tsé). Donc, j'ai été chercher le nécessaire afin de me fabriquer ces surprises. J'ai décidé d'en faire une à Coco, car même s'il ne vient pas (il aurait tellement aimé ça venir), je veux qu'il soit dans l'esprit Miss Katy Perry le 15 juillet avec nous quand même. Je sais, je suis gentil.

Ma mère voulait aller au Lac Memphrémagog afin de se promener tous ensemble en famille. Nous nous préparons tous (en fait, je commençais déjà la fabrication de mes surprises au lieu de me préparer). Ma nièce m'aidait à les faire. Elle est super gentille. Je ne savais pas si nous comptions nous baigner ou pas, mais j'ai tout de même apporté mon maillot. Dans la voiture, j'ai écouté de la musique tout le long avec Lily. Elle va avoir 8 ans et elle sait beaucoup de chose sur la musique. De plus, elle te sort des mots quand même assez élaborés. Elle est très intelligente. Je la trouve tellement belle c'est fou. Ça va devenir toute une pièce de femme je vous l'assure.




Nous arrivons à destination, la hanche à ma sœur fait défaut en partant (ça va bien). Malgré un petit vent qui se fait sentir, nous entamons une belle petite marche en contemplant le lac et les bateaux. Nous nous arrêtons à un petit casse-croûte. Au début, je n'étais pas trop certain du menu. Je me suis pris un Burger au poulet santé (oui, c'est exactement ça). Ma sœur a pris un trio et elle m'a dit que nous nous partagerons les frites. Le cantinier m'a donné un sac de frites gratuits. C'est vraiment très gentil de sa part. Assis sur la table, nous voyons au loin de gros nuages menaçants. Nous nous dépêchons de manger, car nous ne voulions pas se faire arroser. Il ventait tellement fort. Mon beau-père disait que ça n'allait passer qu'en vent. Nous n'avons pas pris de chance, mon beau-père est allé chercher la voiture pour le rapprocher. Nous avons continué notre petite marche. Nous attendons que mon beau-père s'en vienne. Nous apercevons son auto, mais il n'était pas à l'intérieur. Nous nous demandions vraiment où il était passé. Nous l'apercevons au loin en train de marcher. En fait, il pensait que nous étions restés à la même place que quand il était parti chercher la voiture. J'ai trouvé ça drôle.

Finalement, malgré une petite mini bruine de rien du tout, les nuages se sont dispersés. J'ai joué dans les modules avec Lily. C'est fou comment je n'ai plus la même agilité d'autrefois. En plus qu'il fallait marcher à quatre pattes (ayoye mes genoux). Je me suis bien amusé. Tout ça devant un décor de coucher de soleil. Ma sœur et moi nous nous balancions pendant que Lily jouait avec d'autres enfants et que ma mère était seul avec son chum. Ce sont ces petites choses; ces petits moments qui nous font aimer la vie.

Nous sommes retournés à maison et j'ai poursuivi mes surprises. Bien simple comme journée, mais j'ai vraiment adoré.

Matthy xx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire