samedi 19 juillet 2014

Jour 185 : Bonne Vacances Famille!

(Le 19 juillet 2014)


Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon meilleur ami Coco. Il a 24 ans aujourd'hui. Je n'ai pas eu l'occasion de le voir (et je ne le vois plus aussi souvent qu'avant), mais je pense à lui très fort. C'est lui qui m'a aidé à traverser mes milliers de tempêtes d'incertitudes (il le fait encore, mais bon). Nous nous soutenons l'un et l'autre et nous avons une relation très particulière. Je l'aime de tout mon être. Il est vraiment, mais vraiment important à mes yeux. BONNE FÊTE COCO! Je vais faire un petit souper en ton honneur cette semaine.

C'est une vieille photo, mais
ce n'est pas grave.

••••

C'est aujourd'hui que ma famille est partie en vacances au chalet. Ce fut quand même le bordel avec toutes les préparatifs. Je ne pars pas avec eux, mais j'étais aussi stressé qu'eux par-contre. Mais bon, c'est toujours comme ça dans ma famille et ça met un peu de piquant dans notre vie. Je sens que je vais m'ennuyer d'eux pas mal. Je regrette déjà d'avoir pris la décision de rester. Comme je l'ai dit hier, je vais prendre du temps pour moi. Je veux me remettre à neuf.

J'ai parlé une bonne heure et demi avec ma belle Anna sur Skype. Elle était à Paris en ce moment. Elle a été voir le Cabaret du Moulin Rouge (endroit que j'aime beaucoup). Elle m'a rapporté une surprise de là-bas que je vais recevoir dans les prochains jours, ou semaines. J'ai vraiment hâte de savoir ce que c'est. Ça me fait toujours du bien d'avoir de ses nouvelles et de la voir me raconter ses péripéties. Merci d'être toi ma belle Anna. Je t'aime xxxxxx

J'ai voulu écouter le EP de Ferras sur mon ordinateur, mais moi, comme un con, j'installe de manière très mal mon CD sur le socle et ça fait que j'ai vraiment failli bousiller le CD. Heureusement, il n'a rien... Fiou! En passant, il est très bon. Si jamais vous voulez connaître cet artiste, il est à découvrir.

Ma soirée va probablement se terminer à écouter des films et m'endormir dessus haha! Demain, je me réserve la journée au ménage de l'appartement au complet. Comme ça, je pourrais me reposer et faire ce que je veux le restant de la semaine. Je ne suis pas fou hein... Bon, ça va être horrible demain, car je n'aurais sans doute pas plus la motivation, mais il faudra que ça se fasse. Bonne soirée!

Matthy xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire