dimanche 27 juillet 2014

Expo sous la pluie

(Le 27 juillet 2014)


Il faut que je lâche prise sur cette situation. J'ai écrit dans la nuit (je n'arrivais tout simplement pas à dormir) à la personne concernée. Advienne que pourra, je ne m'en fais plus avec ça. Je suis écœuré de me sentir mal pour des choses que je n'ai pas fait.

C'est sûr que ça m'est resté en tête toute la journée. Ma sœur voulait aller à l'Expo et ça ne me tentait pas trop. Coco voulait aller prendre une crème glacé après le souper aussi. Je me dis que ça me fera du bien de lui parler. Je me suis balancé pour faire passer le tout. Ça me fait du bien de faire le vide parfois.

Pour le souper, nous avons mangé du St-Hubert. Je propose à ma sœur de venir avec nous manger une bonne crème glacée. Ma soeur m'a dit qu'elle retourne à l'Expo afin de voir le concours de chevaux.

Coco et moi avons essayé la nouvelle crèmerie situé tout près de chez mon grand frère. Nous avons mangé du Gelato. J'ai pris Gomme Balloune, Caramel Fleur salée et Agrumes d'été. J'ai fait part de ce que je ressentais à Coco. Je ne sais pas s'il comprend comment je me sens réellement dans mon intérieur. Ça m'affecte beaucoup. Il faut que je lâche prise.

Jess me texte pour me demander si ça me tentait d'aller à l'Expo après 22h avec elle. Je demande à Coco s'il veut y aller et il a dit oui. Quand nous avons fini nos Gelatos, nous allons récupérer Anny à son travail. Ensuite, nous allons à leur appartement. Coco se prépare et nous partons pour aller chercher sa cousine. Elle a vécu quelque de chose de triste aujourd'hui alors Coco lui a convaincu de venir avec nous pour lui faire remonter le moral.

J'appelle ma soeur pour lui demander de nous attendre à l'Expo, car nous arrivions dans pas long. Tout juste quand nous avons été chercher la cousine de Coco, il s'est mit à pleuvoir. J'espérais que ce ne soit que passager. Malheureusement, je crois que la pluie était là pour rester. pour. Nous nous dirigeons chez moi pour nous garer. Jess me texte qu'elle était déjà au Centre BMO. Je rappelle ma sœur et elle me dit qu,elle était revenue à la maison à cause de la pluie. Malgré tout ça, nous avons quand même décidé d'aller les rejoindre. Je change mes souliers et je me munie d'un parapluie. Bon, j'avoue que ce n'était probablement pas l'idée du siècle de se promener à la pluie battante, mais bon. La pluie ne cessait de tomber fort. Nous en avons ri tellement que c'était ridicule. Rendus au Centre BMO, ils avaient fermer les portes. J'appelle Jess pour leur dire de sortir (elle était avec MarieH et Vince). Nous irons nous mettre à l'abri à la COOP où il y avait les petits animaux.

Pas de chance, ils fermaient la COOP, nous avons rebroussé chemin, la pluie s'est arrêtée. Ce n'est pas grave, j'ai pu parler un peu avec Jess. Coco souhaitait aller prendre un café avec sa cousine pour discuter. Je comprenais tout à fait ça.

Finalement, ma soirée n'a pas été comme je l'avais imaginé, mais bon, ça arrive. Il y a des choses que je peux comprendre et je n'étais pas déçu du tout. Plus tard, Coco m'a appelé pour s'excuser. Il n'avait vraiment pas à le faire. Je comprends tout à fait la situation.

Matthy xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire