vendredi 15 août 2014

Jour 196 à 212 : Résumé de l'absence

(Le vendredi 15 août 2014)


Je suis enfin de retour après un petit moment d'absence (soit 17 jours plus tard). Il faut avouer que je n'avais plus vraiment d'inspiration, de motivation et de temps. Maintenant, je suis prêt à continuer. Il me reste tout de même la deuxième moitié de mon année à faire. L'été tire bientôt à sa fin hélas. Je le sais parce mes allergies commencent à se faire sentir. Ce qui veut dire que mes yeux seront bouffis et que le robinet de mon nez va couler.

Voici les faits marquants des 17 derniers jours.

J'ai participé à une nuit blanche de zombie avec des amis (un mélange de GN + Jeux de société), j'ai été me baigner chez mon frère et nous avons manger des burritos, j'ai pris une décision pour alléger ma conscience, j'ai été à l'expo plusieurs fois et je me dis que c'est la dernière fois que je prenais mon passeport même si je sais ardemment que je vais la prendre quand même l'année prochaine et je me suis bourré la face de macarons (le dessert le plus merveilleux du monde). J'ai fait pas mal de chose que je ne peux énumérer, car je ne m'en rappelle plus trop. Anyway, j'ai pris une pause alors c'est bien correct de même.

Le 7 août dernier, j'ai célébré mon premier anniversaire en tant que membre du JAG. Je suis vraiment fier de ce que j'ai accompli au sein de l'organisme. Je me sens d'attaque pour poursuivre cette aventure formidable. En ce moment, nous nous préparons en vue de la journée communautaire de la Fierté Montréal ainsi que le défilé de la Fierté (respectivement le 16 et 17 août). Nous avons même des chandails à l'effigie du JAG. Étant donné qu'il n'y avait pas de chandail à ma grandeur, j'ai demandé à ma voisine de le modifier pour qu'il me fasse parfaitement (et j'aime vraiment le résultat que ça donne). Je la remercie au passage. Ce qui est drôle dans tout ça c'est que, en 13 ans, nous ne nous étions jamais adressés la parole. Je savais qu'elle faisait de la couture pour des clients. D'habitude, je fais faire mes choses par la grand-mère de Coco qui reste en haut de chez moi, mais elle est partie dans le nord du Québec durant l'été. Au moins, j'ai fait connaissance avec une gentille dame

J'aimerais bien faire une petite vidéo-montage de ma fin de semaine colorée. Pour ce faire, il me faudra faire de l'espace dans mon iPhone. J'ai bien hâte de voir ce que ça donnera. Je mettrai ce vidéo sur le blog (si celle-ci me plaît bien sûr). Au pire, je mettrai des photos. J'espère passer une belle fin de semaine avec des gens que j'aime.

Mon petit frère est partie en vacances chez son père durant une semaine. Il est arrivé aujourd'hui et je suis vraiment content de le revoir.

Bon, je recommence ce blog avec joie et j'espère vous écrire de meilleurs articles qu'auparavant. Je compte me perfectionner dans mon écriture et la rendre plus riche.

Matthy xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire