vendredi 22 août 2014

Jour 219 : Du bon temps avec Jess

(Le vendredi 22 août 2014)

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma nièce. 

BONNE FÊTE LILY-ROSE

Décidément, ma cheville gauche ne voulait plus collaborer. Kim m'a appelé pour me demander si je voulais l'accompagner pour faire quelques commissions au centre d'achat. Je me suis dit que ça allait faire du bien à ma cheville de faire un peu d'exercice... mais non, pas du tout même. Je vous le dit, j'avais l'air d'un pingouin. C'était affreux à voir. Aussitôt que je voyais un banc, j'allais m'asseoir dessus. Heureusement, ma cheville commençaient à mieux négocier avec moi.

Jess m'a texté pour me demander si je voulais faire quelque chose avec elle. Comme Kim devait retourner chez elle, je lui ai dit que c'était correct. Ma cheville faisait des siennes, mais j'étais tout de même capable de marcher. Nous nous sommes promener un peu tout à parlant. Fin des négociations, ma cheville repart en grève. J'étais au désespoir. Je suis retourné chez moi avec Jess et mon neveu et mes nièces étaient là. J'étais si content de les voir. J'ai donné un gros gros câlin à ma chère Lily-Rose. Jess a enfin eu la chance de les rencontrer. J'étais content de présenter ma famille à Jess. C'est vraiment important pour moi que mes amis (mes vrais amis) sachent qui sont les membres de ma famille.

Jess et moi avons décidé d'aller manger au resto (au Scores, évidemment, là où travaillait anciennement Jess). Je marchais toujours comme un pingouin et je poussais des soupirs d'exaspération tellement je marchais lentement. Ma soeur et son amie sont finalement venues manger avec nous. C'était vraiment le fun. Nous avons ensuite été manger de la crème glacée avec la compagnie d'Anny.

Je suis retourné chez moi afin de reposer ma cheville. J'ai écouté la deuxième saison de Breaking Bad, tout confortablement dans mon lit.

Matthy xx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire