mercredi 15 janvier 2014

Jour 0 : 1158 jours plus tard.


1158 jours (soit 3 ans, 2 mois et 1 jour) plus tard...

Bien des choses se sont produites en 1158 jours. Pour faire un bref résumé, j'ai enfin terminé mon cours en secrétariat-comptabilité, je me suis fait de nouveaux amis, je m'affirme de plus en plus en tant qu'individu, j'ai enfin pu voir Lady Gaga de très près, je sais enfin nager, je suis en train d'écrire un roman, je n'ai pas encore de petit ami et j'ai surtout grandement mûri. Pour finir, je n'ai plus de Blackberry, j'ai un iPhone. Je sais, j'ai innové.

C'est avec grand plaisir que je reprends les rennes de ce blog. Cependant, certaines restrictions s'imposent pour le bien de présent blog. Premièrement, je ne parlerai que de moi dans la mesure du possible. La vie des autres ne me concerne pas et je ne vais parler d'eux qu'en surface. Je suis ici pour y déposer mes pensées quotidiennes et mes petites anecdotes. Un jour à la fois, comme il m'était permis de le faire il y a 1382 jours (soit 3 ans, 9 mois et 11 jours), je vais vous livrer le quotidien de ma vie (en un peu plus discret, mais toujours aussi intéressant).

Il y a quelques jours, j'ai relu quelques billets du blog et j'avoue avoir fait le saut par moment avec la qualité d'un français écrit plutôt médiocre. C'est maintenant chose du passé avec mon français écrit actuel. Je sais, j'ai innové.

Que dire de plus à part ça ? Je suis maintenant âgé de 25 ans, j'ai trois dents de sagesse en moins et mon état de santé est resté exactement comme il l'était auparavant. J'espère surtout que ça va le rester durant des années encore. Il va sans dire qu'il s'est passé beaucoup plus de choses en trois ans. C'est en temps et lieux que je vais vous raconter tout ça (soyez patient surtout).

Mon objectif ? Que mon blog demeure actif jusqu'au 15 janvier 2015 et que le fait d'écrire m'amène à travailler sur moi. Oui, en trois ans, tout change. J'ai eu des sautes d'humeur, des rires extraordinaires, des pleurs en quantité océanique et des joies immenses. La vie, c'est une grande route à suivre.

••••

Pour celles et ceux qui ont envie de revivre mon passé en lisant mes anciens billets, je dois vous mentionner que, à la suite d'une erreur technique, toutes les photos ont été supprimées.

Matthy xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire