samedi 18 janvier 2014

Jour 3 : Méné Méné!

(Le 17 janvier 2014)

Je me suis réveillé avec l'appel de mon amie Anna. Elle m'a demandé si je voulais l'accompagner au cinéma avec elle et à la piscine en soirée par la suite. J'ai tout de suite accepté. Je sens que ça va être une belle journée. :-)

P.S. Pour celles et ceux qui veulent comprendre le titre du billet, c'est un "inside" entre Anna et moi. Hihihi! #secretdesdieux

Finalement, les plans ont changés. Nous sommes allés au Vidéotron pour se louer des films. Nous nous sommes dit que ce serait plus sympa d'écouter un film chez elle. Nous avons passé beaucoup de temps là-bas à regarder les jeux vidéo, les livres (surtout Anna) et les films. Je me suis acheté un jeu vidéo et un film ("Robots"). Un film dont mon acteur préféré fait la voix du personnage principal (Ewan McGregor ♥♥♥). Nous avons décidé de louer "Fourth Kind" avec Milla Jovovich et « Le Dîner de Cons » (que je n'avais pas encore vu #shameonme). 

Par la suite, nous sommes retournés dans les vieux souvenirs d'Anna avec sa boîte à souvenirs remplis de nostalgie. Nous cherchions le poème que je lui avais écrit au primaire, mais en vain. 

Pour vous mettre en contexte, je connais Anna depuis le primaire, nous nous sommes perdus de vue et nous nous sommes retrouvés il y a quatre ans. Notre amitié s'est reconstruit lentement, mais sûrement. Aujourd'hui, je peux désormais vous confirmer qu'elle a une place importante dans ma vie. Nous nous disons pas mal tout en ce qui concerne la vie, nos amours et nos péripéties. ♥

Je suis resté à coucher. Il est tard et nous ne sommes pas encore endormis. Je lui montre comment se partir un blog sur Blogger. Si vous voulez la suivre c'est par ici : Mademoiselle1000Chemins.blogspot.com Je suis sûr et certain que vous allez adorer ses récits et ses pensées. 

Bon, je vais aller me coucher. Je dois être en forme pour célébrer les 27 ans de ma grande sœur demain. :-)

Matthy xx

Anna et moi. ♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire