mercredi 22 janvier 2014

Jour 8 : Films et gaming avec Alexe

(Le 22 janvier 2014)

Nous nous sommes levés vraiment tard (parce que nous nous sommes couchés vraiment tard). Nous avons décidé de passer la journée à jouer à des jeux vidéo et à écouter des films (la belle vie quoi). En me réveillant, je constate que la fille a payé son compte pour les billets. J'étais vraiment content que tout fonctionne enfin et qu'elle m'aie fait confiance pour la vente. Je suis allé poster les billets et elle devrait les recevoir dans pas long. Je suis si content que ce soit terminé. En plus, je viens de faire deux heureuses. :-)

Nous avons rejoué à Diablo III. Je suis surpris d'être aussi bon à ce jeu. Surtout qu'avec Alexe, quand nous jouons à des jeux, c'est toujours vraiment trop drôle. Nous avons ensuite écouté le Hobbit : La Désolation de Smaug. Puis nous avons rejoué à Diablo III. :-)

Pour le souper, encore de l'improvisation : sauce tomate, fromage, vermicelles de riz, boeuf haché, épices et voilà. Je sais que ce n'est pas de la haute gastronomie, mais c'était bon dans la bouche. :-)

En fin de soirée, nous avons écouté Hunger Games : L'Embrasement. Nous avons aussi longuement discuté sur tout et rien. Avec Alexe, il n'y a pas de compromis à faire. Nous ne faisons pas de cachotteries. C'est simple et pas compliqué. Nous nous sommes encore couchés très tard, car nous avions beaucoup de jasettes. :-)

Matthy xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire