jeudi 23 janvier 2014

Jour 9 : Katy Perry, nous voilà!

(Le 23 janvier 2014) - JAG II

Je me suis levé ce matin en regardant mon téléphone. J'avais dans l'esprit de me recoucher par la suite, mais j'ai constaté que mon amie avec qui je compte aller au spectacle de Katy Perry m'a envoyé pleins de textos me disant qu'il y avait une prévente Facebook et qu'elle capotait sa vie. Je me suis levé automatiquement pour me rendre sur l'ordinateur d'Alexe et je file direction la salle d'attente pour les billets. Avant toute chose, j'ai appelé (ou plutôt réveillé) ma soeur pour qu'elle me donne le numéro de carte de crédit de mon amie que j'avais laissé à la maison. Merci la soeur, gros bisous. Le mot de passe de la prévente était RAINBOW. Les seules places étant disponibles avec au moins 4 sièges collés étaient ceux dans le Club au balcon. Ça a pris un moment avant de nous décider. Finalement, nous avons pris les billets. Voilà une autre chose de réglée. NOUS ALLONS OFFICIELLEMENT VOIR KATY PERRY. Wow, je vais voir deux de mes idoles dans le même mois. Ce n'est presque pas croyable. Je sais que ce n'est pas le parterre et ni les Rouge comme nous le souhaitions, mais nous serons là à danser et à pleurer nos vies grâce à l'ardente Katy tout de même.

Par la suite, je suis allé prendre ma douche et je me suis rasé. Nous avons encore rejoué à Diablo III, car c'est vraiment trop plaisant comme jeu. C'est un peu plus tard que je prépare mes valises pour retourner chez moi. Comme nous sommes jeudi soir, c'est ma soirée au JAG. Jusqu'à date, je n'ai manqué aucune soirée et je n'ai pas l'intention d'en manquer non plus. Je m'amuse vraiment là-bas et je sens que je peux être qui je suis vraiment.

J'entre chez moi afin de porter mes choses, je me change de soulier et je prends les canettes vides pour les apporter au JAG. Nous ramassons des canettes pour notre voyage à Toronto en été 2015. Je sais que c'est loin, mais je veux m'investir et nous essayons d'accumuler le plus de sous que possible.

Aujourd'hui c'était une soirée jeux de société. Nous avons joué aux cartes et à Emmerleaus (je crois que ça s'écrit comme ça). En tout cas, c'est un jeu de cartes style Donjons et Dragons. Un jeu long et pas intéressant pour moi, car il y a trop de règles et de cartes. J'ai discuté avec mon amie avec qui je textais ce matin pour les billets de Katy Perry. Elle est vraiment contente que tout soit officiel. Pour finir, nous avons joué à un jeu qui s'appelle Kung-Fu Monkey. Un petit jeu vraiment comique.

Ensuite, je suis enfin retourné chez moi après deux jours et demi d'absence. Je suis à présent tout confortablement installé sur mon lit à vous écrire mes billets. Je suis vraiment content de reprendre ce blog. Cela me fait un bien fou d'écrire. Je respecte les restrictions. Je parle de moi et uniquement moi. Je nomme les noms, mais je reste en surface et je ne parle pas de leur vie. Cela ne me concerne pas. C'est moi et seulement moi.

Matthy xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire