mardi 21 janvier 2014

Jour 7 : L'achat, la vente et l'amitié

(Le 21 janvier 2013)


J'ai passé la matinée à essayer de me renseigner concernant la prévente de Katy Perry. Finalement, je suis allé voir du côté de Twitter (ce que j'aurais dû faire plus tôt). Le compte Twitter d'Evenko a répondu à certaines questions de fans enragés comme moi pour être au courant de tout. Finalement, aujourd'hui c'était la prévente pour les membres d'AMEX (American Express) seulement. Je me suis quand même renseigné sur les prix des billets et je vous dirais que je suis resté assez surpris. Surpris dans le sens de tristement surpris. Le prix au parterre coûte vraiment cher (le parterre coûte le même prix que la section Rouge). C'est du jamais vu pour moi. J'ai passé une partie de l'avant-midi à négocier de ce que nous comptions faire avec mes amis. Est-ce qu'on prend le Rouge ou le Blanc ? La prévente d'Evenko se fera ce vendredi et la vente officielle se fera ce lundi. Nous avons deux chances de pouvoir avoir des billets. Je vais en reparler avec les principales intéressées et je vous en redonne des nouvelles. Nous nous croisons les doigts.

J'ai trouvé preneur pour mes billets de Lady Gaga. Après quelques jours à essayer de trouver une solution pour comment procéder à la transaction de manière sécuritaire, ma sœur m'a proposé quelque chose. Il s'agit d'un service proposé par Poste Canada. Ça s'appelle COD. Ce service sert à envoyer un colis et que la personne qui reçoit le paquet te paie par l'entremise du facteur. Je me suis dit que c'était la solution idéale. Quand je me suis renseigné au bureau de poste, la dame m'a clairement indiqué que le service COD ne s'appliquait que pour les objets et non à des billets de spectacle. J'étais en beau fusil. Voilà une solution qui filait entre mes doigts. Finalement, j'ai dit à la fille de me faire confiance et que je n'étais pas un escroc. Je peux la comprendre un peu de ne pas me faire totalement confiance puisqu'elle ne me connaît pas. Finalement, j'ai décidé d'effectuer le paiement grâce à Paypal. Un service que j'aime de plus en plus. Nous pouvons faire beaucoup de choses grâce à ce service bancaire.

Mon amie Alexe est venue me chercher un peu avant l'heure du souper pour que nous passions deux belles journées ensemble. Nous nous sommes improvisés cuistots et nous avons fait un excellent souper chinois. Même si les vermicelles de riz étaient trop collantes à mon goût, c'était très bon quand même. Elle m'a fait un bracelet en paracorde, un hobby qu'elle affectionne depuis un bout de temps. Nous avons fait de la salsa et nous avons joué à GTA5 ainsi qu'à Diablo III (je peux enfin dire que j'ai déjà joué à ça au moins une fois dans ma vie). Bref, du rire à profusion et surtout beaucoup de bonheur. Nous nous sommes couchés pas mal tard en regardant des Vines de petits chats trop drôles.

Matthy xx


(Voici le bracelet en paracorde en question) :-3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire