lundi 20 janvier 2014

Jour 6 : Choose Your Battles

(Le 20 janvier 2014)


Ma journée aujourd'hui a été très singulière. J'ai encore joué à mon jeu vidéo, j'ai écouté la télévision, pitonné sur mon iPhone et écouté la musique. Une journée très simple mettons. Ce n'est pas toujours comme ça (une chance) alors ça fait du bien de ne rien faire de trop compliqué.

J'ai encore essayé de me renseigner au sujet de la prévente pour les billets de Katy Perry. Tout porte à croire que c'est demain matin, mais je n'ai accès à aucune information et ça me fâche un peu (fais deux jours que j'essaie d'avoir un minimum d'info). Avec Lady Gaga, c'est super simple. Une de mes amies est venue chez moi pour me prêter sa carte de crédit pour que nous puissions avoir accès à la salle d'attente virtuelle. Demain matin, je vais me lever de bonne heure pour être au courant de tout et avoir ma place dans la salle. Je vais tout faire pour avoir ces maudits billets, car je sais que mon amie y tient énormément. Elle a un cours demain matin. Je suis chanceux d'habitude pour ce genre de chose. Disons que je me prépare beaucoup. Demain, va falloir que je fonce dans le tas et que je me tienne prêt. Je vous en redonne des nouvelles demain. Si je n'ai pas de billets, je vais essayer de les avoir à la vente officielle le 27 janvier prochain.




••••

Comme mon billet n'est pas assez complet à mon goût, je voulais vous parler d'un sujet : L'AVENIR. C'est ce mot qui me résonne depuis un bout de temps. Je n'arrive pas à voir mon avenir, c'est flou et incertain. J'aime ça me dire qu'il faut que je vive au jour le jour, mais je fais tout pour rester dans mon petit confort par peur de faire une erreur de parcours. Je choisis souvent la voie facile. Disons qu'en ce moment, il faut que je fasse des choix. Des choix décisifs qui changeront ma vie. C'est cette peur constante du changement qui me terrifie au plus haut point. Je recule sans cesse. Je veux que ma vie change, mais pas tant que ça. Je suis bien dans ma vie, mais je veux y changer des choses. C'est vraiment difficile, car il va falloir que je fasse des sacrifices et je n'ai pas l'impression que je suis prêt à y faire face. Je n'ai pas envie d'attendre à 35 ans pour faire quelque chose. Donc, je réfléchis sur les avenues qui s'offrent à moi. Je dois réagir avec assez de discernement pour ne pas perdre la tête. Je laisse aller les choses parfois, car ça devient trop lourd dans ma petite tête. Ce que la vie peut être terrifiante trop souvent. Je vais essayer de garder le sourire. :-)

Matthy xx

P.S. le titre de ce billet fait référence à une chanson du nouvel album de Katy Perry et correspond très bien avec mon petit mot sur l'avenir. Il faut choisir nos combats. L'important dans la vie, c'est de bien vivre et éviter le stress. Cependant, il faut en mener des combats pour atteindre les buts fixés. Vous, quels sont vos combats pour un avenir meilleur ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire