lundi 27 janvier 2014

Jour 13 : Début de Brainstorm

(Le 27 janvier 2014)


UN JOYEUX ANNIVERSAIRE À MON BEAU-PÈRE AUJOURD'HUI. 46 ANS. CONFETTIS.


J'ai quand même bien dormi cette nuit. Je me suis réveillé avec une belle sérénité. Ça fait du bien ça. Aujourd'hui, j'ai fait un commencement de ''brainstorming'' sur un projet que je veux monter. Je suis en train de me ramasser de l'information pour pouvoir mener à bien mon idée. Ensuite, je pourrai commencer les démarches. Je vais prendre mon temps afin de bien faire les choses. Ce projet me tient beaucoup à cœur. J'ai hâte de vous en faire part plus en détail.

J'ai joué un peu aux jeux vidéo avec mon petit frère et j'ai souper en famille du bon pâté chinois. Ensuite, j'ai été à la piscine avec Coco. Je me suis seulement entraîner les jambes. C'est que j'ai encore mal aux coudes (les deux cette fois-ci). Il y a quelque chose qui cloche. 

Effectivement, ma mère a rencontré quelqu'un depuis mon absence du blog. Elle l'a rencontré en 2012. Ça va faire bientôt deux ans qu'il reste avec nous. Il est assez sympa. Je le respecte beaucoup et il est très attentionné. Je souhaite à ma mère beaucoup de bonheur avec lui. 

Je n'ai pas réellement d'autres choses à dire pour le billet d'aujourd'hui. On va en rester là hihi!

Matthy xx


(Voici un petit montage que j'ai fait à partir d'une photo
 de Lady Gaga grâce à l'application iPhone Fragment).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire