dimanche 11 juillet 2010

Jour 97 : Un fantasme de brisé

(Le vendredi 9 juillet 2010)

Qui n'a jamais rêvé (ou fantasmer) sur un(e) voisin(e) sexy? Je vous pose la question. C'est sérieux. Au début de l'automne, un nouveau voisin a emménagé en haut de chez nous (appelons-le N). Je dois vous dire qu'il est vraiment beau -trop même-. Il a l'air très sympathique et très respectueux. Un voisin en or. C'est vrai ... je dois l'avouer, je me suis fait quelques scénarios hahaha (j'aime me faire des scénarios) .... Whoooo mais pas trop cochon quand même (on s'entend hein!?).

Sur une journée très chaude encore, je ne fous rien (c'est quasiment rendu une routine ... ark je n'aime pas ça). Une nuage gris arrive. Il pleut soudainement. Ça fait du bien un peu de pluie (en cette période de canicule). Je suis pris pour rester à l'intérieur. J'ai passé ma journée sur l'ordinateur (Twitter, Facebook, MSN)

ON COGNE À MA VITRE ... (pas à la porte ... à ma vitre Oo'). Je ne sais pas si vous vous souvenez d'un billet que j'avais écrit à propos d'une dispute que j'ai eu avec une amie il y a un petit moment de cela à cause du têtage de lift??? (pour vous rafraîchir -CLIQUEZ ICI-). C'était justement la fille en question. Elle se nomme Nathalie. Depuis la fameuse dispute, on a discuté et tout s'est remis en ordre. Mais on se voit très rarement. Surpris de la voir cogner dans ma vitre. J'ouvre la porte du châssis et j'aperçois ''N'' ... Mon voisin sexy ^^ ... Je m'en allais prendre ma douche. Ma barbe n'était pas faite et je suais comme un porc à cause de la chaleur. Je n'étais pas en bon état pour le voir (même si je sais qu'il est purement hétéro). Ça s'explique pas. Je veux qu'il me voit avec une bonne image (bon c'est sûr que de me voir balancer tous les jours ne rend pas la chose facile) J'ai l'impression que je mélange tout.

Inspire, Expire, Inspire, Expire .....................................................

Avant de vous conter mon anecdote, il faut que je mettes quelque chose au clair. J'ai 21 ans et je me balance encore (en écoutant ma musique). Je me balance quasi tous les jours (et ça peut durer 2 heures par jour FACILE). C'est un moyen pour moi de m'évader. C'est une façon pour moi d'être dans ma bulle. Quand je vois mes jeunes (ado-presque adulte), j'ai honte qu'ils me voient me balancer (et chanter tout bas). J'ai l'impression que ça ne fait pas mature (que ça fait bébé). Je me balance depuis que je suis tout enfant. Il arrive que N me voit me balancer et il me dit salut ... pourquoi j'ai honte de ma balançoire maintenant. Je n'ai jamais eu honte auparavant. Je vieillis ... ça fait peur quand on y pense!!!

J'entre dans le châssis espérant voir mon amie Nathalie quand je croise N qui me regarde et me dit salut. Au départ, je croyais -vraiment- que mon voisin était entré par hasard en même temps que Nathalie et qui lui a ouvert la porte. Je dis salut à Nathalie et je lui demande comment elle allait. Elle m'a dit que N était venu la chercher de Douville pour l'emmener chez lui (en haut de chez moi)

Arrêt du coeur de Matthy ^-^-^-^-^-^-^-^-^----------- (electro-cardiogramme pour les nuls)

Je le redis ... JE SAIS QU'IL EST HÉTÉRO ... mais reste que mon fantasme est BRISÉ. Voir que je peux tripper sur un gars qui tripe sur une fille que je connais. C'est impensable. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis un peu frustré hahahaha (allez savoir pourquoi) je vous le dis ... C'est sûr que je ne peux qu'être content pour amie. J'espère que ça fonctionnera entre ces deux-là. Dans le fond, je ne lui souhaite que du bonheur.

C'est au Tim Hortons que j'ai été avec Kevin ce soir (...avec Lysanne) et que j'ai pu lui raconter ma péripétie loll! La discussion principal que nous avons eu est bien entendu notre journée de demain. Nous allons magasiner aux Promenades Saint-Bruno, nous allons souper chez Marie-Soleil (@MarieJetset) et nous allons à un Tweetup (un rassemblement de personnes qui sont sur Twitter). Nous allons passer une excellente journée.

Bisou xoxo

Matthy


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire