vendredi 9 juillet 2010

Jour 96 : Matthy garde un chien


(Le jeudi 8 juillet 2010)

En me réveillant (j'ai tellement mal dormi, car j'avais TELLEMENT mal aux oreilles encore une fois ... loll je crois sincèrement que j'ai une otite du baigneur LOLL! ... Mon oreille s'était débouché au début de la semaine ... et là elle s'est rebouché. Ce n'est vraiment pas la classe), ma mère me demande si je pouvais garder le chien de ma cousine (Lucky). Ma cousine s'en allais s'acheter un air climatisé et elle ne voulais pas que son chien aille encore chaud (en cette période de canicule).

OK!! Premièrement, je ne sais pas comment m'occuper d'un chien et Deuxièmement, je ne sais pas si j'ai envie d'avoir un chien finalement. Ce n'est pas que le chien de ma cousine est épuisant à s'occuper. C'est juste que je n'aurais sûrement pas la patience de m'occuper d'un chien. Je suis aux chats #quonseledise hahaha!!

En fait, je n'ai fait que m'occuper du chien durant toute la journée ....

Lucky était super tranquille loll! ... une chance!!

Bisou xoxo

Matthy

1 commentaire:

  1. Salut !
    Moi non plus, je ne sais pas trop comment m'occuper d'un chien =P J'en ai toujours voulu un mais ma mère veut pas =(
    J'ai commencé à lire quelques billets et j'aime bien.. Je vais donc continuer à lire et te souhaiter bonne nuit !
    A+

    Gabiie xx

    RépondreSupprimer