jeudi 1 juillet 2010

Jour 87 : Rêve et Ciné

(Le mardi 29 juin 2010)

Ce fut une journée tranquille chez Maude. J'ai fait un rêve bien étrange cette nuit. Je vous raconte.

J'étais chez E2 (je sais que j'ai dis que je ne vous parlerais plus de lui, mais puisqu'il était dans mon rêve, je n'ai pas vraiment le choix d'en parler LOLL!). E2 habitait dans une maison mobile à Montréal dans un univers futuriste (Il y avait des monorails partout dans Montréal). E2 s'était mis sur son 36 (carte de mode et coiffure stylisé) alors que moi j'étais complètement nu (dans mon rêve loll). J'essayais d'obtenir son regard, mais en vain. Il me faisait tout le temps un petit sourire en coin semblant me dire (c'est trop tard, tu ne peux revenir en arrière). Je me sentais vraiment coupable de l'avoir laissé croire que ça puisse fonctionner entre nous deux. Dans mon rêve, je voulais repartir à zéro...... Ensuite, ma soeur entre dans la maison et je lui donne un cadeau car c'était son anniversaire (je ne l'ai pas trop compris celui-là ... mais bon)

Vraiment étrange comme rêve vous ne trouvez pas? C'est sûr et certain que ça ne pourra pas fonctionner entre moi et E2 (nous sommes trop différents). Ça règle tout puisque qu'il m'a supprimé lui-même de sa vie ... en me supprimant de sur Facebook (le seul moyen de contact). Je dois avouer que je l'ai un peu sur le coeur de lui avoir écris que ça ne pourrais pas fonctionner. J'aimais mieux dire la vérité que de faire des faux espoirs. Je ne regrette pas mon choix de l'avoir dit et c'est tout.

Kevin voulait qu'on aille au cinéma voir Histoire de Jouets 3 ce soir (j'adore tellement les films de Disney/Pixar ^^). Je vous le dis, j'ai versé des larmes en écoutant le film. La fin est tellement touchante.

AH OUAIS! j'avais oublié, quand Maude allait me porter chez nous, ma mère m'appelle pour me dire que ma ponction de moelle osseusse était demain (WHAT?? Oo'). Il paraîtrait que ma mère m'en avait déjà fait pas. Il y a eu sûrement un malentendu. Je ne pouvais pas passer ma ponction demain. Je ne suis pas prêt ... mentalement. J'ai demandé à ma mère si on pouvait le reporter pour au moins deux semaines le temps de me préparer comme il se doit. Elle a dit oui à condition que j'appelle pour annuler le lendemain T_T (Why me???) ... Je déteste annuler un rendez-vous. C'est vraiment rare que je retarde un rendez-vous (à part chez le dentiste, car j'ai la trouille du dentiste ... d'ailleurs je dois y aller bientôt T_T Snif').

C'est après le cinéma que j'ai eu une ''discussion'' avec ma mère. Tout s'est bousculé en moi. Je me sentais tellement pourri à l'intérieur de moi. Je dois me remonter. Elle dit que je ne fais pas attention à ma santé et que je sors trop, que je ne dors pas assez. C'est vrai que pour le sommeil, va falloir y remédier (depuis 6 mois, mon sommeil est débalancé et je ne sais pas pourquoi). Bref, je vais épargner tous les détails, car nous avons eu une ''discussion'' d'à peu près 2h30 !!! Je vous en reparle promis.

En gros, c'est ça qui s'est passé dans ma journée!!

Bisou xoxo

Matthy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire