samedi 3 juillet 2010

Jour 89 : Ô Canada


(Le jeudi 1er juillet 2010)

Aujourd'hui, c'est la fête du Canada. Admettons que ça n'a pas grand chose de différent dans ma journée. C'était une journée bien ordinaire. Il ne s'est rien passé aujourd'hui. Même pas une petite anecdote...

Mon meilleur ami Kevin est parti en vacances sur la Côte Nord. Je ne savais pas quoi faire. Je voulais aller à la piscine, mais je ne voulais pas y aller tout seul.

C'est là que ma mère m'a demandé si ça me tentait d'aller au resto avec elle et ma cousine. Ce que j'ai accepté avec plaisir. Nous sommes allés au St-Hubert. C'était vraiment délicieux (malgré une indigestion par la suite...mais bon). La serveuse était pas mal bête (nous sommes vraiment pas chanceux pour les serveuses ces temps-ci. Je ne sais pas si c'est parce que nous sommes des clients trop difficile hahaha!!)

Ensuite, nous avons été au Jean Coutu pour y acheter quelques affaires -Ma mère a complètement oublié que c'était la fête du Canada et que tous les magasins étaient fermés- Je me suis acheté des petits trucs qui me manquait (comme de l'antisudorifique, de la crème à raser et du gel pour les cheveux AXE -c'était plutôt de la pâte-).

Nous avons par la suite fait l'épicerie -Maxi et Super C- ... Je me suis acheté une cartes iTunes (je me suis enfin acheté la nouvelle vidéo de Lady GaGa -Alejandro-). Quand nous avons sorti de l'épicerie, il pleuvait à boire debout. Nous nous sommes dépêché à mettre le ''stock'' dans l'auto avant de filer direction MAISON.

La journée m'a coûté 50$ ... mais c'était agréable hahaha!! Vive le Canada ...euhhh! Oo'

Matthy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire