lundi 5 juillet 2010

Jour 92 : BBQ et Spa

(Le dimanche 11 juillet 2010)


Aujourd'hui, nous avons été magasiné avec la petite famille. Ma mère s'est magasiné des maillots de bain. Mon cellulaire était mort. Il fallait que j'aille chercher le fil de ma recharge (ainsi que mon cadenas ^^) où travaillait mon amie Kim -Loblaws- ...

C'est là que Matthy a fait une mini gaffe. Avec mon cadenas -bleu- on peut personnaliser le code de notre cadenas. Après avoir montré le truc avec mon cadenas fabuleux à ma soeur et mon frère. Je déplace le bouton ''RESET'' pour modifier mon code (juste pour le fun de même) .. Et c'est là que je ferme accidentellement mon cadenas .......................... Oo' NONNNNNN! Mon cadenas ne s'ouvre plus puisque j'ai déplacé le bouton ''RESET'' sans même faire un nouveau code. Mon cadenas restera fermé à jamais puisqu'il n'a pas de code défini T_T (va falloir que j'en achète un autre chez Bureau en Gros ... et je ne referais pas la même erreur deux fois)

Pour le souper, nous nous sommes fait un bon ... non ... un EXCELLENT BBQ ( le cook Dave (le mari de ma cousine) était vraiment EXCELLENT). J'ai mangé de l'orignal. C'était super bon. Le tout accompagné de pomme de terre, de salade et de fromages. (Mmmm!)

Nous avons été dans le spa après. C'était un moment vraiment agréable. Quand ma mère et ma cousine ont eu assez de faire du spa, j'en ai profité pour me plonger la tête dans l'eau (c'est pratique d'être petit parfois). Je faisais même des culbutes dans l'eau. J'ai même appris à mon petit frère à se mettre la tête dans l'eau. Je ne voulais vraiment pas sortir du spa tellement j'étais bien. Il a fallu que je sortes un jour ou l'autre. Il faisait un froid de canard en sortant. Je me suis dépêché à rentrer hahaha!!

Bisou xoxo

Matthy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire