mardi 6 juillet 2010

Jour 93 : CHAUUUUUD!

(Le lundi 5 juillet 2010)

Il fait VRAIMENT chaud dehors ... c'est la canicule!! J'étais bien chez moi (à l'air climatisé). J'ai enfin fais le ménage de mon Carphanaüm LOLL! Finalement, c'était moins pire que ce que je pensais.

Après le ménage, j'ai regardé ma console Wii et puis je me suis dis (là là ... t'es mieux de te connecter à Internet sinon je ne sais vraiment pas ce que je fais avec toi) ... Il y a quelques temps, j'ai essayé de me connecter à Internet grâce à la Wii et disons que les résultats étaient pas mal #FAIL ... Je crois que c'était à cause d'une MÀJ qui avait un ''bug'' ... En allumant la Wii, je me suis rendu compte qu'il y avait une nouvelle MÀJ de disponible. C'est là que, MIRACLE, j'avais enfin la connection Internet. Il fallait absolument que je vous en fasse part, car c'était toute une histoire hahaha. C'est bien marrant d'aller sur Twitter sur ma télévision loll! ^^

Il ne faut pas que je me plaigne de la chaleur (j'aime beaucoup mieux avoir chaud qu'avoir froid). Ça a passé à un doigt que j'aille à la piscine aujourd'hui, mais je me suis désisté. J'ai plutôt demandé à ma soeur si on pouvait aller se prendre une Sloche question de se rafraîchir un peu. Nous nous sommes rendu au dépanneur sous les éclairs de chaleur. Ma soeur capotait. Je la rassurait en lui disant qu'il n'y avait aucun danger avec les éclairs de chaleur. J'ai pris ma Sloche à la Paparmane et ma soeur s'est pris une Slush Puppies Lime-Raisin + Traitement de choc ^^ C'était bon et rafraîchissant!!

Dans la soirée, je me connecte à Internet (sur mon portable et pas sur ma Wii loll) et je crois ''E'' sur Facebook. Je lui ai parlé et c'était agréable (comme à toutes les fois). Sauf qu'à un moment donné, il y a eu un moment de silence. Je déteste les moments de silence. Je ne savais pas quoi lui dire pour ''reprendre'' la conversation. En fait, j'ai tout plein de chose à lui, mais je ne suis pas sûr que ça soit le moment idéal pour lui dire tout ça. Quand enfin je trouve quelque chose ''d'intéressant'' à lui dire ... Je tape le mot « Est-ce-que... » et je m'aperçois qu'il était hors-ligne ... J'ai lâché un gros TABAR***K. Je me prend toujours trop tard. C'est là que je me décide enfin de l'ajouter sur MSN. Je me crois les doigts pour qu'il m'accepter sur MSN (d'après moi, je ne vois pas pourquoi il ne le ferait pas Oo'). À SUIVRE......

Je me suis couché pas mal tard. J'ai écouté un spectacle de Coeur de Pirate sur www.tou.tv c'était vraiment magique. J'ai vraiment hâte de la voir le 3 août prochain. J'adore vraiment ses chansons ^^

Bisou tout le monde xoxo

Matthy

3 commentaires:

  1. De ChroniquesAmn:

    Je t'ai écrit un long commentaire... que j'ai perdu par une fausse manoeuvre !

    Je te disais de ne pas abandonner si vite concernant E. Qu'il ne faut jamais, jamais présumer de que les autres pensent ou ressentent. On se blesse pour rien à faire ça, et on laisse passer des occasions de bonheur.

    J'ai lu deux billets. Ton blog est sympa, tout comme toi. Si Twitter sert à connaître des gens bien, alors on ne perd pas notre temps là-dessus !

    Porte-toi bien, sois heureux :-) ( Et je conserve la référence à ton blog ! )

    RépondreSupprimer
  2. De ChroniquesAmn

    Comme tu vas le voir par l'heure, j'ai passé un long moment sur ton blog. Je suis profondément touché. Je tenais à te le dire. Une sincérité désarmante, et de toute évidence, une très, très grande générosité. Continue ! Te lire m'a rendu meilleur, je t'assure. ( Et tes amis, nombreux, sont de vrais amis: je pense surtout à Kevin. )

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup de m'avoir lu!!! ^^ c'est très très touchant!! Tant mieux si cela t'a apporté quelque chose de bien. :)

    RépondreSupprimer