samedi 24 juillet 2010

PAUSE


Matthy a pris une petite pause pour son blog. Parfois par manque d'inspiration (et de volonté) et parfois par manque de temps. Vu que c'est l'été, j'essaie d'en profiter au maximum (vu que je recommence l'école dans un peu moins d'un mois.

Demain, je pars en vacances au chalet du mari de ma cousine avec toute ma famille (Moi, ma soeur, mes deux frères, ma belle-soeur, mes deux nièces, ma cousine et son mari). Je n'aurais donc pas accès à Internet pour blogguer (ni à mon cellulaire pour texter #jepleuredanslapluie). Ne vous en faites pas, je vais écrire (sur papier) un petit quelque chose à chaque soir directement du chalet à Latuque que je retranscrirais plus tard dans mon blog. (je n'oublierais pas les jour 106 à 112 en cours d'écriture). J'ai tellement de chose à vous conter loll! Je vais devoir vous demander de faire preuve d'un peu de patience mes chers lecteurs

BONNE VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire