jeudi 1 juillet 2010

Jour 88 : Annulation

(Le mercredi 30 juin 2010)

Quand je suis sur la fin d'une vilaine grippe, c'est inévitable que par la suite j'aille un SUPER gros mal d'oreille (c'est habituellement l'oreille gauche) -snif-

Je me suis levé ce matin pour aller mener mon petit frère au camp de jour. En revenant, c'était INÉVITABLE ... fallait que j'appelle pour l'hôpital (pour reporter mon rendez-vous) T_T
L'affaire c'est quand je fais des appels téléphonique ''important'' (dans le sens que ce ne sont pas mes amis, mais plutôt des inconnus) .. Je me sens bête et j'ai tout le temps peur qu'ils ne me comprennent pas (j'ai une voix assez particulière qu'on se le dise)

Je compose le numéro #450-771-33** .... dring! dring!

Réceptionniste1 : « Hôpital Honoré-Mercier bonjour! »
Matthy : « Oui bonjour le département d'oncologie s'il-vous-plaît avec le Dr.Perrault »
Réceptionniste1 « Bien sûr un instant » .. avec une voix si gentille
Réceptionniste2 : « Oncologie/Hématologie bonjour! » avec une voix bête
Matthy : « Oui bonjour j'appelle pour un rendez-vous que j'avais aujourd'hui entre 9-10h »
Réceptionniste2 : « Votre nom !? »
Matthy : « Matthieu Laroche »
Réceptionniste2 : « Vous êtes bien né le 12 février 1992 ? »
Matthy : « Non, pas vraiment ... le 6 septembre 1988 plutôt »
Réceptionniste2 : « Oki, Qu'est-ce que je peux faire pour ? »
Matthy : « J'aimerais reporter mon rendez-vous d'aujourd'hui à une autre journée » .. je déteste ça annuler un rendez-vous à la dernière minute. J'avais l'air de quoi :S .. mais je ne me sentais vraiment pas prêt. Surtout que je l'ai su la veille, car ma mère me l'a supposément et que moi je n'ai pas entendu quand elle me l'a dit. Surtout que je sors récemment d'une grippe...
Réceptionniste2 : « C'est une ponction que votre fils va subir madame! » Oo' ... déjà là ça part mal
Matthy : « Ouais je sais! » en faisant croire que j'étais la mère, car ça ne me tentait pas vraiment de m'obstiner (tellement pas)
Réceptionniste2 : « Va falloir que vous veniez quand même »
Matthy : « Je ne peux vraiment pas, je suis sur la fin d'une grippe et j'aimerais mieux le reporter »
Réceptionniste2 : « Êtes-vous sûr que ce n'est pas parce qu'il a peur plutôt? Vous savez, une ponction ça ne fait pas si mal que ça »

Je commençais vraiment à être sur les nerfs....

Matthy : « Oui, j'ai un peu peur, mais c'est vrai que je ressors d'une grippe.... »
Réceptionniste2 : « On va le reporter au 14 juillet prochain, mais il faut que vous sachiez MADAME, que vous n'avez pas conscience de l'état de santé de votre fils ....»

-Fin de conversation-

Non mais ... pour qui elle se prend? Oo'




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire