mercredi 14 juillet 2010

Jour 100 : Avant-Midi avec Maude

(Le lundi 12 juillet 2010)

Je m'en vais porter mon petit frère au camp de jour. Je reçois un texto de mon amie Maude pour me dire qu'elle venait me chercher et c'est là que ma journée commence!

Maude propose qu'on aille au centre d'achat un peu. C'était, comment dire, vraiment ennuyant. Je ne savais pas que le centre d'achat le matin pouvait être si ''plate''. La moitié des magasins n'était même pas ouvert en plus. Et tout les petits vieux qui se rassemblent par milliers. Nous avons décidé de partir chez Maude.

Nous avons écouté la TV et nous avons mangé. Ensuite, nous avons été chercher Kim à son travail (sur la route, mon amie Emie m'a invité à déjeuné demain matin pour son anniversaire) Il fallait que Kim soit chez elle pour 15h30 pour qu'elle aille porter son frère. Comme moi je devais récupérer mon petit frère à 15h30 moi aussi, j'ai dû rentrer chez moi plus tôt que prévu.

Ce qui était pas mal chiant, c'est que ma soeur voulait aller le chercher au camp de jour avec mon amie Emie. Donc, j'aurais pu rester avec Maude et Kim.

Vu que j'avais encore mal aux oreilles, nous avons appeler le médecin pour qu'il me prescrive des médicaments pour les oreilles. Pendant ce temps, moi, ma soeur et Emie avons été mangé une crème glacée.

Nous sommes revenus chez nous et mes médicaments étaient arrivés. Ça faisait un bien fou quand je me suis mis les gouttes dans les oreilles.

Les grands-parents de Kevin (qui habitent en haut de chez moi) revenaient pour une semaine de leur vacances (dû à des rendez-vous chez le médecin. Ils repartent la semaine suivante). La famille de Kevin sont venue leur rendre visite. J'ai pu un peu discuter avec Kevin. Mon meilleur ami a eu le coup de foudre pour Marie-Soleil. C'est rendu qu'il se parle tout le temps sur leur BlackBerry (avec BBMessenger ... J'en veux un BlackBerry T_T).

Dans le fond, ma journée c'est un peu ça... :)

Bisou xoxo

Matthy


1 commentaire:

  1. Moi aussi, ça m'a fait un bien fou quand j'ai mis mes gouttes ;)

    Je suis bien contente d'avoir presque fini la lecture de ton blogue... 2 jours de suite, ou en fait, 2 nuits de suite sans dormir... Mais ça valait la peine =P

    Gabiie xx

    RépondreSupprimer