mercredi 14 juillet 2010

BONUS : La rencontre de ''E''

Il avait répondu à mon message cette semaine-là. Je lui avais lancé une invitation au cinéma pour se rencontrer (ma première ''date'' à vie). Je l'ai rencontré sur un site de rencontre. Je le trouvais super mignon (et super sympathique).

J'étais tout de même stressé de le voir en vrai. Il me connaissait de vue, car nous avions fréquenté la même école. Bon sang, comment ça se fait que je ne l'ai jamais remarqué? Il m'a écrit que j'avais l'air gentil.

Je ne savais pas à quoi m'en tenir (puisque c'était ma première ''date'' à vie loll!). Va-t-il être déçu de moi? Vais-je être déçu de lui? Je me demandais s'il était ouvert à pleins de discussions (je ne voulais pas d'un petit timide qui parlait peu (ou pas). J'étais nerveux à l'idée de le rencontrer.

Je me suis préparé pour me rendre au cinéma (situé dans le centre d'achat). Il fallait que j'aille le rejoindre vers 12h30. Je suis arrivé à midi au centre d'achat. Je suis arrivé plus tôt pour avoir la chance de parler à Myriam1 et à Kevin avant ma ''date''. J'ai posé la question à Kevin « Et s'il me ''chokait'' comme ce cher F l'a fait?''. Kevin m'a rassuré en me disant qu'il n'allait pas faire ça. Mon coeur battait vite. Je voulais que tout se passe bien.

12h20 ... je me dirige tranquillement vers le lieu de rendez-vous et puis j'attends. Je pense à ce que j'allais dire. Je fixe l'entrée. Il n'étais pas là. Je commençais à paniquer. Je ne pouvais revivre ce sentiment comme je l'ai eu avec F. Je me suis retourné et il était là. Il m'a fait un signe de la tête. Je lui ai souris (j'étais tellement gêné). La première chose qu'il m'a dit c'est « Pensais-tu que je n'allais pas venir? » ... et moi de répondre « Non non!! » Oo'

Il était beau. Son regard me fascinait. Il parlait. Il me racontait qu'il revenait de sa physiothérapie suite à cette entorse lombaire qu'il s'était faite à son travail. C'est un fermier. Il s'occupe d'une ferme de caille (poule miniature). C'était vraiment intéressant ce qu'il racontait. Il m'a raconté son parcours scolaire. Nous avons fait le tour du centre d'achat. Tout ceux que je connaissais qui travaillait au centre d'achat voulait absolument le voir. Heureusement, il a été très très sociable avec mes amis.

Le film allait commencé, il fallait se dépêcher. Nous entrons dans la salle. Il m'a parlé de voiture et de GN (tout ce qu'il l'intéressait). Moi, je le regardais me regarder. Ces yeux pétillant. Il n'avait pas de montre, mais il savait deviner l'heure. J'adore déjà ce garçon. En plein le style que je cherchais. Les bandes-annonces avaient commencé et je m'en foutais (Matthy ne se fout jamais des bandes-annonces d'habitude).

Pendant le film, il a ri (j'ai aimé son rire). Son regard quand il riait est des plus craquants. Je n'avais qu'une seule envie ... lui prendre sa main. Je me suis par-contre retenu. Je ne voulais pas aller trop vite. C'est après que les « j'aurais dont dû la prendre sa main » a embarqué.

Après le film, nous avons encore discuté. Il a discuté de son projet qu'il comptait entreprendre. Nous avons été à la librairie et il m'a parlé d'un livre.

Nous sommes retourné au Payless (où que Kevin travaille) et il se cherchait des bottes de travail.

Il s'est retourné et il a été surpris ... « Maman?! » En effet, sa mère était là devant moi. Une chance que je me retenu (je suis du style à complimenter le monde). J'ai failli lui dire combien son fils étais charmant. Comme d'habitude, je me suis retenu. Il n'avait plus de voiture (en plus qu'il ne pouvait conduire à cause de sa blessure ... en je crois ... je ne suis pas certain). Sa mère est donc venu le chercher. Il lui a dit qu'il irait la rejoindre dans 10 minutes.

Nous continuons notre marche et il a dit « Malaise...» Je lui ai aussitôt pourquoi il y avait un malaise. C'est que sa mère ne savait pas qu'il était bi. UNE CHANCE QUE JE ME SUIS RETENU. Il m'a parlé de sa famille.

Il a fallut qu'il s'en aille malheureusement. Je lui ai dit que j'étais bien content de l'avoir rencontré. J'ai aussi rajouté que j'ai beaucoup aimé notre conversation. À la fin, je lui ai fait un câlin. Il m'a dit ... à un 2e rendez-vous? Je lui ai dis c'est certain!! :)

Je l'ai regardé partir!

J'ai souri!

Je vous parle de ''E'' bien sûr

Matthy

1 commentaire:

  1. Je suis incroyablement heureux pour toi ! Quelle superbe rencontre ! Tu as eu, tu vois, le bénéfice de ton courage ! Bravo ! Si j'étais croyant, j'en remercierais le bon Dieu ! ;- )

    Bravo aussi pour ta retenue. Si j'avais su me retenir, je serais peut-être encore sur Twitter :- )

    Bonne chance, sois heureux ! ( De ChroniquesAmn, tu l'auras deviné )

    RépondreSupprimer