vendredi 9 juillet 2010

Jour 95 : Piscine et .. Piscine


(Le mercredi 7 juillet 2010)

En me réveillant chez Maude, j'ai constaté bien vite que je m'ennuyais de mon air climatisé chez moi. Il faisait tellement chaud. Nous étions tous trois assis sur le sofa ne sachant que faire. J'ai proposé à Kim et Maude d'aller se baigner chez mon grand frère. La proposition a été acceptée LOLL!

J'appelle ma belle-soeur pour lui demander si cela lui dérangeait qu'on vienne faire un petit tour dans sa piscine LOLL! Elle a dit que ça ne lui dérangeait pas YESSS!

Nous nous sommes mis en route direction Douville pour aller chez mon grand frère. C'est avec plaisir que j'ai vu mes deux petites princesses (Lily-Rose et Mélodie). En entrant dans la piscine, j'ai un peu paniqué (je ne maîtrise pas parfaitement encore l'art de la nage) .. c'est là que j'ai pris une nouille en guise de flotteur.

Kim fallait qu'elle aille porter son frère à son travail alors elle est parti (Maude l'a accompagné) en me promettant de revenir loll (inside joke).

Pendant ce temps-là. mon grand frère m'a donné la GO pour essaye de nager sansa ma flotte ... c'est là que j'ai réalisé que sur le bord de la piscine ... je touchais le fond! INCROYABLE mais vrai. Ça m'a mis un peu en confiance. Je me suis assis dans le milieu de la piscine avec mon grand frère. C'était un moment intense (peut-être trouverez-vous ça anodin) mais j'ai vraiment aimé partager ce moment incroyable avec mon grand frère. Jamais je n'aurais cru possible de voir la scène de moi et mon frère dans le fond d'une piscine JAMAIS!

Quand les filles sont revenues, je leur ai montré comment je savais bien nager!! J'ai eu droit à un bon coup de soleil par la suite, mais bon. Je suis très fier de moi et de ce que j'ai accompli en cette belle journée chaude.

Kim m'a ramené chez moi. Kevin voulait que j'aille à la piscine et au début j'étais un peu indécis, car je revenais d'un après-midi de baignade. Finalement, j'ai dis OUI loll! ... disons que ce n'étais pas la grosse baignade du siècle ^^ ... c'est après la piscine que nous avons discuté avec mon meilleur ami (de tout et de rien) ça fait toujours du bien!!!

Bisou xoxo

Matthy


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire