samedi 3 juillet 2010

Jour 91 : Cinéparc

(Le samedi 3 juillet 2010)

Ma mère s'en allait magasiner et elle m'a demandé si cela me tentait de l'accompagner. Je lui ai dis que ça ne me tentait pas et qu'il fallait que je fasse le ménage de mon Carpharnaüm.... Ma mère m'a demandé aussitôt si je pouvais placer un peu la cuisine (hier, ma mère a lavé le plancher et n'a pas replacé la table et les choses encore). Je lui ai dis que je le ferais.

J'étais vraiment motivé à faire le ménage. Je me sentais calme. J'écoutais ma musique et le ménage se faisait tout seul.

DING! DONG!

Je réponds à la porte et c'était le petit fils de ma voisine (Maxime). Il m'a demandé si Nicholas pouvait jouer dehors avec lui. Je lui ai répondu que mon petit frère était parti magasiner. Il m'a ensuite demandé ce que je faisais. Je lui ai répondu que je faisais le ménage -avec un gros sourire- ... Il m'a demandé s'il voulait que je joue avec lui -Euhhhh il me semble que je lui avais mentionné que je faisais le ménage- Je lui ai dis que je n'avais pas vraiment le temps de jouer.

Bip Bip Bip Bip!! ... mais quel est ce son étrange? .. C'était mon cellulaire qui n'avait presque plus de batterie. Je vais dans ma chambre pour chercher le fil de recharge et MALHEUR j'ai constaté que j'avais oublié le fil de recharge chez mon amie Maude cette semaine Oo' Je texte tout de suite Kim pour lui dire ça. Elle a dit qu'elle irait me le porter le lendemain en allant travailler. J'espère que mon cellulaire va tenir jusque-là.

Je continuais mon ménage quand je reçois l'appel de mon petit frère qui voulait savoir si cela me tentait d'aller au cinéparc voir Twilight : Hésitation ... Sans vouloir faire de jeux de mots poche .. J'ai dis OUI sans hésiter hahaha!! Je vous avais prévenu qu'elle était poche LOLL!

Donc, malgré que je n'ai pas fini le ménage de ma chambre, j'ai passé une belle soirée cinéparc (malgré une petite dispute entre ma soeur et moi hahahaha) avec la Familia. Moi et ma cousine on trippait sur le beau corps de Jacob Black (alias le Loup-Garou) dans le film.

Bisou xoxo

Matthy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire