mercredi 14 juillet 2010

Jour 98 : Shopping + BBQ + Tweetup


(Le samedi 10 juillet 2010)

Pas besoin de vous dire que j'étais VRAIMENT excité aujourd'hui ... je vous raconte!!! ^^

Je me prépare pour une journée vraiment trop folle. Tout d'abord, moi et Kevin allons magasiner aux Promenades Saint-Bruno (il est vraiment temps que je rafraîchisse mon garde-robe d'été). Ensuite, nous allons souper chez notre amie Marie-Soleil (elle nous a invité à son BBQ). Finalement, en soirée, nous allons se rendre au Tweetup dans un bar nommé l'Hypertaverne.

Je finis de me préparer et Kevin vient me chercher dans sa voiture jaune. Nous mettons la musique dans le tapis et nous partons direction Saint-Bruno. Je vous le dis, nous étions vraiment au bon endroit au bon moment. C'était les soldes de la vente trottoir à Saint-Bruno. Presque tout était réduit à 50% de rabais. Voici la liste des choses que je me suis achetées :

Un T-shirt imprimé ''Yoda/Star Wars" (Old Navy)
Un chandail bleu-gris (Mexx Kids)
Une veste jaune (Mexx Kids)
Une ceinture (Mexx Kids)
Lunettes de soleil (Simons)
Sac à main ''matelot'' (Tommy Hilfiger)

J'étais vraiment heureux d'avoir pu m'acheter tous ces articles (à moitié prix). Je sautillais partout. Ce que j'adore par-dessus tout c'est mon tout nouveau sac à main. Je suis tombé en amour. Kevin s'est aussi acheté beaucoup de choses (des chandails, des porte-feuilles et même des gougounes). Il a failli acheté des souliers, mais il s'est retenu. J'étais vraiment content de passer une aussi belle journée avec mon meilleur ami (surtout que la journée n'est pas terminé). Nous nous rendons ensuite au IGA pour acheter quelques trucs pour le BBQ de Marie-Soleil. Je me suis occupé de la salade et Kevin s'est occupé du pain et fromage. Nous avons terminé nos courses et nous nous rendons à Montréal chez Marie-Soleil. J'avais tellement hâte de la voir. Nous nous sommes parlé pendant 6 long mois sur Twitter et sur MSN. Aujourd'hui, j'allais la voir en chair et en os. Je crois que Kevin aussi avait bien hâte de la voir (et vice-versa).

Nous étions arrivés sur sa rue et nous avons trouvé un stationnement à 25¢ (en fait, il était 5h50 et le stationnement devenait gratuit à partir de 6h00 ... nous avons été très chanceux). Nous dirigeons vers les escaliers jaune sous un arbre (tel que le décris Marie-Soleil). Kevin m'a demandé de cogné, car il était gêné. C'est là que je la vois. Comme je me l'étais imaginé. Débordante d'énergie, souriante, sympathique. Je savais que j'allais bien m'entendre avec elle. Tout d'abord, elle nous a fait le tour de son appart. Ça sentais bon les biscuits aux chocolats. Nous avons fait la rencontre de sa coloc Janny (et de son chat Otite). Il y avait Michelle (@Mich0ou sur Twitter). D'autres Twitteux sont arrivés par la suite. Il y avait Laurence (@Orangine) et Joanie (@Jeuxxdemots). Nous nous préparons pour le souper. Janny était au BBQ, Marie-Soleil préparait le riz, Kevin coupait le pain et moi je beurrais le pain de beurre à l'ail. Tout un travail d'équipe n'est-ce-pas ? Le souper était délicieux (vraiment délicieux). Nous avons discuté de rumeurs sur Twitter, de ce que nous faisons dans la vie. C'était vraiment un souper agréable. Je suis content de connaître MS.

Nous nous préparons ensuite pour le Tweetup. Nous embarquons tous dans la voiture jaune de Kevin. On entre au Hypertaverne et nous apercevons d'autres twitteux (@Karine_frigon, @MissCosmoqueen, @Lepatchwork, @sarockstar, @__Nat_, @xoxlilmama, @FredFortin et @renartleveille (notre hôte)).

Vu que j'ai une voix plutôt aiguë et que nous étions dans une place pas mal bruyante, personne ne m'entendais vraiment (il fallait que je me répète souvent). La plupart du temps, c'était mon ami Kevin qui répétait ce que je disais (car il est habitué de me comprendre). J'aurais aimé appronfondir plus les liens avec les autres Twitteux, mais c'était vraiment bruyant. La prochaine fois, je me rattraperais.

Laissez-moi vous dire que l'amour était dans l'air entre Marie-Soleil et Kevin. Je crois qu'une idylle commence. Cela connectais beaucoup entre ces deux-là. Ils avaient pleins de choses en communs. C'était vraiment beau de les voir ensemble. Joanie (@jeuxxdemots) commençait à se dégêner et elle est vraiment sympathique. J'ai eu aussi la chance de discuter avec Nataly (@__Nat_) et c'était magnifique.

Il commençait à faire vraiment chaud dans le bar. Nous avons décidé de partir. La journée au complet a été une réussite. J'étais vraiment comblé. J'ai déjà hâte de revoir Marie-Soleil et les autres. Kevin aussi d'ailleurs. Dans la voiture, sur le chemin du retour, il n'arrêtait pas de me dire MERCI! MERCI! MERCI! d'avoir permis à mon meilleur ami de connaître LA FILLE DE SES RÊVES loll! C'était si beau de le voir rire et sourire.

Wow!

Bisou xoxo

Matthy

1 commentaire:

  1. merci mon cher petit cupidon!!!
    tu m'as aussi permis de rencontrer le garçon de mes rêves! je te serai reconnaissante toute ma vie pour ça!

    Tu es toi aussi une personne extraodinaire! je t'apprécie beaucoup et je suis choyée que nos chemins de vie ce soient ainsi croisés!

    RépondreSupprimer