mercredi 14 juillet 2010

Jour 99 : Bien habillé

( Le dimanche 11 juillet 2010)

Je pensais à ma journée d'hier. C'était vraiment intense. J'adore vraiment le linge que je me suis acheté. Tout particulièrement mon sac ^^

Kevin n'arrête pas de me texter pour me remercier (il est vraiment cute) ... #unhommeamoureux Décidément, il avait passé une super belle soirée hier. Il a rentré Marie-Soleil dans ses contacts BlackBerry et depuis, ils se parle sans arrêt. C'est si beau l'amour.

Pas grand chose à rajouter de plus.

À part que mon amie Maude s'est enfin acheté un cellulaire (je l'ai tout de suite mise dans mon TOP5). Comme ça, on peut se texter anytime. Nous avons, Kim, Maude et moi été au Tim Hortons pour discuter un peu.

Bisou xoxox

Matthy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire