lundi 1 novembre 2010

Jour 209 : Refaire ses choix

(Le jeudi 28 octobre 2010)

J'ai profité de ma journée pour me reposer. Avec la discutions d'avec ma mère, j'ai pensé à beaucoup de chose. Le tournage m'a aussi fait réaliser plusieurs choses. Je me sentais bien aujourd'hui malgré mon mal qui persistait. Je dois d'ailleurs passer des tests demain pour ça à l'hôpital. Faut que je me lève de bonne heure.

Mes choix spontanés maintenant vont être des choix spontanés contrôlés. Je m'explique!! J'ai fait des choix comportant des risques je dois vous l'avouer. Par exemple, j'ai été voir un gars à Montréal ''E2'' sans le connaître. J'aurais pu faire face à un dangereux maniaque. J'ai pris le risque quand même. J'avais une confiance aveugle, car je voulais connaître ça ... l'amour. Malheureusement, nous trouvons très rarement l'amour par Internet. Des cas rares nous prouvent le contraire, mais il ne faut pas prendre des risques inutilement. Surtout que ce gars n'étais pas ce que je cherchais vraiment. Autre exemple, aller voir un photographe à Montréal sans le connaître mieux. Encore-là, j'ai pris des risques. Je voulais tellement avoir un photoshoot que je ne voyais pas autres choses. C'est sûr que je pensais à ça et que je me suis dit que ce n'étais pas une si bonne idée. Malgré tout, j'y suis allé. Heureusement, tout s'est super bien déroulé. Il aurait pu en être autrement aussi. À partir de maintenant, mes choix vont être beaucoup plus réfléchi. J'aime bien les coups de tête, mais je vais devoir faire appel à ma conscience un peu plus qu'avant. Ne vous en faites pas, je serais toujours le même Matthy LOLL!

Cette discutions avec ma mère m'a fait me rendre compte de ces choses-là. Elle ne veut que mon bien et je le sais. Au début, je lui mentais parce que je ne voulais pas qu'elle se mêle de ma vie (de mon jardin secret comme on dit). Je crois que ça va aller de mieux en mieux. Je ne dis pas que ça va être parfait du premier coup. Je me dis que si nous avons la volonté de le faire, nous sommes capable d'accomplir beaucoup de choses.

Bisou xoxo

Matthy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire