lundi 8 novembre 2010

Jour 219 : Comme une journée de printemps

(Le dimanche 7 novembre 2010)

Une petite journée ordinaire. On aurait dit une journée de printemps. Je me suis balancé un peu. Pendant toute la journée, j'ai eu la chanson « Whip My Hair » de Willow dans la tête. Pas trop mon style, mais cette chanson je l'aime bien (surtout interprété par une fillette de 9 ans = La fille de l'acteur Will Smith).

Véro m'a appelé pour me demander si nous pouvions aller au cinéma jeudi voir Activité Paranormal 2 (c'est drôle, je vais aller au cinéma le jeudi avec Véro et le vendredi avec Kevv). Mon envie de cinéma va être pas mal rassasiée. J'ai parlé une demi-heure au téléphone avec Véro qui vit une histoire passionnante avec un gars (en fait, c'est très compliqué, mais son histoire est très divertissante). Elle me fait penser à moi dans le temps (je dis ça comme si ça faisait vraiment longtemps LOL!) que j'essayais de courir les garçons.

Vanessa (l'étudiante de l'UQAM) a écrit sur mon mur Facebook qu'ils présentaients le portrait demain et qu'elle allait m'en redonner des nouvelles. Le montage s'est fait plus vite que prévu. J'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne.

Bisou xoxo

Matthy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire