mardi 9 novembre 2010

Jour 221 : Billy la girafe

(le mardi 9 novembre 2010)

Vous l'avez certainement deviné en lisant le titre de ce billet. J'ai effectivement reçu mon étui (ou plutôt la ''capote'' comme le dit si bien mon amie Marie-Eve) en motif de girafe. J'ai fais la commande la semaine dernière et elle est déjà arrivée (c'est du service ultra-rapide mon). Disons que je capotais un peu (dans le bon sens). Maintenant, mon BlackBerry (ou plutôt Billy la girafe) est personnalisé à mon goût. En plus, avec la ''capote'', Billy a l'air tout neuf.

Hier soir, j'ai regardé mes courriels (que je fais rarement ... je ne sais pas pourquoi, mais c'est ça qui est ça) et j'ai vu que le vendeur de mon étui avait posté le 2 novembre et que tout était confirmé. Je me suis dit dans ma tête que ça serait bien si je l'avais demain mon étui. Je ne sais pas si c'est une prémonition, mais bon....

J'étais en train de nettoyer la litière à chat (belle activité n'est-ce pas?) et ma mère s'en allait chercher le courrier. Quand elle revient, j'ai vu un paquet inhabituel. J'ai demandé à ma mère s'il y avait une lettre pour moi et elle m'a répondu non. Je me lève pour aller la voir et elle tombe sur le petit paquet. Elle me regarde surprise. Je prends le paquet dans mes mains et je m'empresse de le déballer. J'étais vraiment trop content.

J'ai très mal dormi cette nuit. Je sais que je me suis réveillé vers 6h00 du matin et je n'avais pas vraiment l'impression d'avoir dormi. Un peu plus tard, je demande des nouvelles de mon ami Pat (ça fait un petit moment que je n'ai pas eu de ses nouvelles).

Je suis allé accompagner mon petit frère à son entraînement de basket-ball. Disons que ça ne me tentait pas d'y aller. Non pour ne pas voir mon frère jouer, mais c'était juste de m'y rendre et de m'habiller qui ne me tentait vraiment pas (oui, je suis encore en pyjama). Je suis en mode ''slow'' ces temps-ci. Sur le chemin de l'école (là où il y a l'entraînement) mon petit frère se prenait pour un voleur (avec sa cagoule sur la tête #imaginationfertile). J'ai regardé mon frère jouer un peu et Kevv m'appelle. Je décide de répondre. Je vais à l'extérieur et je découvre un agenda. Il y avait vraiment tout plein de rendez-vous à l'intérieur (digne d'un homme affaire). Dans ma tête, je m'imaginais tout plein de choses (comme un haut dirigeant qui donne une grosse récompense à celui qui allait récupérer son agenda #onpeuttoujoursrêver). Finalement, c'était à un monsieur à l'intérieur qui était au téléphone et il avait l'air vraiment, mais vraiment occupé. Je retourne donc dans le gymnase et je m'assois à côté d'un homme aux allures riche. Il n'avait pas seulement l'air. Il sentait le monsieur riche à plein nez (chemise griffée, parfum prononcé, valise, etc.). MOI, j'ai un Blackberry, un beau manteau et une famille super.

Après l'entraînement de Nicholas, nous retournons à la maison. Un peu plus tard, j'ai eu une rage de chips. J'avais tellement envie de chips que j'ai été au dépanneur aller en chercher. Ils n'avaient pas ma sortes (Lay's aux cornichons et à l'aneth) alors j'ai pris des chips aux ketchup (je pense à la chanson ... ♫). Je vous le jure, j'ai bouffé le 3/4 du sac dans le temps de le dire.

J'ai parlé un peu avec Véro par BlackBerry Messenger ainsi qu'avec Kevv. J'ai reçu un réponse de Pat. Il m'a dit qu'il fréquentait quelqu'un en ce moment. Je lui souhaite beaucoup de bonheur. En même temps, ça me fait penser que je suis encore tout seul...

Je suis loin d'être désespéré, mais j'aimerais ça rencontrer quelqu'un et faire un petit bout de chemin avec lui. Il me semble que c'est pas compliqué LOL!

Bisou Bisou xoxo

Matthy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire