lundi 1 novembre 2010

Mise au Point!

Je voudrais faire une petite mise au point...

Quand j'écris sur mon BLOG qui parle de ma vie, je parle aussi de mon entourage sans toutefois les nommer par leur nom complet. Quelques fois, ça ne peut pas être toujours rose. Il y a des choses qui m'agacent. Je me permets d'écrire dans mes billets mes états d'âmes sur une quelconque situation. Plusieurs personnes de mon entourage lisent couramment mon BLOG. Ils sont vraiment content quand je parle d'eux (lorsque je fais des activités avec eux). Par-contre, quand je dis qu'il y a une chose qui m'a agacé de leur part, c'est la panique générale. On me fait souvent la remarque de prendre la critique (ce que j'essaie de faire de plus en plus). Si c'est le cas pour moi, ça doit aussi être le cas pour les autres.

Je vous le dis tout de suite. Jamais je ne rabaisserais une personne via mon BLOG. Ce n'est pas ce que je cherche à faire ici. Je m'exprime tout bonnement. Quand je parle d'une situation et que la personne me chiale dessus en disant que ce n'est vrai, je dois vous avouer que je ne sais pas encore tout à fait comment réagir face à cela. Je veux qu'ils prennent la critique. Ce n'est pas vraiment méchant ce que je raconte sur une personne (je ne passe pas mon temps à me frustrer contre les personnes sachez-le). Je souligne simplement un fait qui m'a un peu dérangé.

Mon défi, je vais le finir comme il se doit sauf qu'il faudrait avoir l'indulgence de certaines personnes. Je ne suis pas ici pour foutre le bordel. Je veux passer des messages. Je veux partager aux personnes que je ne connais pas comment ma vie n'est pas si différente de la leur. Pour cela, je ne peux pas simplement parler de moi tout le temps. J'ai une famille et une vie sociale et je me dois de l'intégrer à mon BLOG, car ça fait parti de moi.

Je m'excuse pour ceux qui ont été un peu blessé par certaines remarque. Je vous aime beaucoup. Je ne veux pas que vous pensiez que je suis une autre personne devant l'ordinateur à écrire des balivernes. J'aimerais juste que vous compreniez ce que je ressens.

Il est important que je vous fasse part de ça. Non pas qu'il s'est produit tant de situations embarrassante, mais je préfère prévenir que de guérir. Je ne veux faire de mal à personne.

Bisou xoxo

Matthy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire