lundi 1 novembre 2010

Jour 212 : Happy Halloween BoOoooO!

(Le dimanche 31 octobre 2010)


J'ai vraiment bien dormi cette année (surtout avec la soirée de hier). Ma mère me demande si je voulais accompagner mon grand frère à passer Halloween avec mes nièces. J'ai accepté.

Mes deux nièces Lily-Rose et Mélodie étaient toutes mignonnes dans leur costumes. Ainsi que de mon petit frère Nico qui a passé Halloween avec son père.

Lily en Cendrillon ^^

Mélo la pirate ^^

Nico en Darth Vader ^^

Papa Jo, Mélo et Lily ^^

Ma soeur et ma mère donnaient quant à eux des bonbons aux enfants .... BON! la plupart du temps c'était des ado de 16-17 ans, mais que peut-on y faire LOL! Ma mère a dit : « Ça conduis des chars, ça baise pis ça passe encore Halloween » LOL! je trouvais ça trop comique comme réplique.

Mon frère et mes deux nièces arrivent. Elles étaient trop mignonne (pardon je me répète ^^). Je mets mon manteau, foulard et je pars. Nous avons dans le quartier à mon grand frère dans le nouveau développement. Il y avait beaucoup de maisons décorées. Mélodie ne savait plus où se donner de la tête. Elle voyait tellement de chose en même temps. C'est quand même son premier Halloween. Lily n'arrêtait pas de s'enfarger dans sa longue robe. Il faisait vraiment froid en plus. Je ne sentais plus mes mains. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas emmener mes gants. Nous avons entrés dans une petite maison hantée dans un garage. Lily est restée coller sur son père tout le long. C'était vraiment drôle. Elle avait vraiment peur. Pauvre petite, nous l'avons traumatisé. Nous avons décidé d'aller ramener Mélo à la maison vu qu'elle avait de la misère à suivre. Je crois que c'était beaucoup trop intense pour elle LOL! Nous avons continué Halloween avec Lily-Rose. Nous avons débarqué de la voiture et nous nous sommes dirigés vers une maison. Dans une poubelle, un gros monstre avait surgi et Lily-Rose a eu vraiment peur. Elle a eu tellement peur qu'elle ne voulait plus de bonbon et qu'elle voulait rentrer à la maison. Halloween a été plutôt court cette année, mais ce fut plaisant quand même. Nous nous sommes arrêtés chez mon frère histoire de nous réchauffer un peu.

C'est à ce moment là que j'ai eu mal au coeur. Le coeur me débattait. Je suis allé au toilette. Ça n'avait pas d'allure. Je voulais vraiment savoir ce que j'avais. Je veux que tout ça s'arrête. J'ai été faire une commission pour ma mère et je suis revenu chez nous. Mon frère et moi sur la route avons beaucoup discuté et c'était vraiment plaisant. Nous nous parlons de plus en plus. Nous discutions des chose de la vie.

JOYEUX HALLOWEEN À TOUS BoOoOoOo!

Bisou xoxo

Matthy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire