samedi 6 novembre 2010

Jour 214 : Encore un test

(Le mardi 2 novembre 2010)

En ce mardi matin, il fallait que je me lève pour passer un test au CLSC. Il fallait tout d'abord que j'aille chercher une requête au bureau de mon urologue situé je ne sais où. J'ai vérifié avec ma mère dans le botin téléphonique et j'ai pu me situer. Je suis très visuel et je n'ai surtout pas le sens de l'orientation.

Je prends le vélo à mon frère et je pars. Une chance il ne faisait pas trop froid. Je pédale jusqu'à destination. Je regarde autour de moi et je vois enfin le bureau de mon urologue. Je débarque du vélo et je me rend compte qu'il n'y a aucune place où attacher mon vélo. J'ai fait le tour du bâtiment à la recherche d'une place, mais en vain. Finalement, j'ai attaché le vélo sur un panneau à côté du borne fontaine. Je me suis dit que j'en avais pas pour longtemps.

Comme je l'avais dit, aussitôt entré dans le bureau, je demande la requête et on me la donne et je repars. Je ne savais pas que ça allait être aussi simple que ça. Je reprend mon vélo et je me rend tout de suite au CLSC. J'avais déjà hâte de rentrer à la maison.

Je suis dans le CLSC et on me donne un numéro. Après seulement deux minutes, on me donne le test à faire. Je fais le test et je reviens dans la salle d'attente où je crois une connaissance. Il était dans le même cours que moi. C'est aussi le meilleur ami à celui qui m'a vendu mon BlackBerry. Il était là avec sa copine parce qu'ils ont appris ce matin qu'elle était enceinte.

C'est ensuite que je crois ma tante. Elle pense que ce que j'ai sur le côté du ventre ce n'est que musculaire (je ne crois pas non LOL!). J'ai attendu un moment avec elle. Elle devait passer une prise de sang. Ils ont nommé son numéro et moi j'ai pu enfin partir chez moi.

Une journée tranquille. J'ai hâte que ce mal s'en aille pour de bon. Si je peux savoir ce que j'ai....
On se croise les doigts et on garde le moral....
C'est ce qu'il faut se dire...

Bisou xoxo

Matthy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire