lundi 8 novembre 2010

Jour 217 : Mon forfait Étudiant

(Le vendredi 5 novembre 2010)

C'est aujourd'hui que je devais aller pour changer mon HORriBLeee forfait BlackBerry que j'avais. Mon représentant Rogers m'avait dit de repasser demain parce qu'il y avait trop de monde hier. Je voulais vraiment régler ça au plus vite.

Ce matin, j'ai roulé dans mon lit. J'étais vraiment bien. Ça ne me tentait pas de me lever. Évidemment, il a fallu que je me lève. Ma mère devait aller au centre d'achat voir à quoi ressemble la toute nouvelle partie, mais en fin de compte c'était annulé (en fait, c'est ma belle-soeur qui a annulé ... un peu à la dernière minute mais bon LOL!).

J'avais, comment dire, la chienne d'y aller. Ma mère m'a dit que je pouvais y aller un autre jour, mais je lui ai dit que j'aimais mieux y aller aujourd'hui pour en finir au plus vite.

Je me rends, à pieds, avec une fine pluie, au centre d'achat. Je me rend au kiosque de Rogers et je constate que mon représentant était parti manger. Un autre représentant m'a demandé s'il pouvait m'aider. Je lui ai dis que j'allais repasser dans pas long.

C'est là que j'en profite pour aller voir Myriam1 à la bijouterie. Il paraît qu'elle a un nouveau copain et que ça va bien. Elle m'a dit qu'elle voyait souvent ''E'' traîner au bar où elle travaille. Je suis reparti 20 minutes plus tard pour voir si mon représentant était revenu. Il était avec des clients. J'avais décidé d'attendre. À ce moment précis, j'ai senti comme un vide. Je me sentais un peu seul. Je regardais tous ces gens qui riaient en se tenant par la main. Ce moment de chagrin a fini par passer quand ce fut à mon tour. 

J'ai demandé à mon représentant (le meilleur selon moi) de me mettre le forfait étudiant. Sans passer par douze chemins, il me l'a mis. Mon forfait sera actif dès le 3 décembre (je vais ravoir mon TOP5 #imsohappy).

Je suis allé chercher du chinois pour ma mère en passant. Ça sentais vraiment bon. J'ai repassé devant la bijouterie et j'ai dit au revoir à Myriam1 avant de m'en aller sous la fine pluie jusqu'à chez moi. Arrivé chez moi, je me rend compte que j'avais salit mon manteau. Ça n'a pas pris deux secondes que j'étais déjà en train de le nettoyer.

En gros c'est ça ... j'ai maintenant un forfait vraiment convenable (ETUDIANT en plus) pour moi. Reste à savoir comment ça va me coûter ce mois-ci LOL!

Bisou tout le monde xoxo

Matthy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire