lundi 8 novembre 2010

Jour 220 : Journée Pyjama

(Le lundi 8 novembre 2010)

Journée pluvieuse aujourd'hui. Je ne pouvais malheureusement pas me balancer. Heureusement, mon mal sur le côté du ventre a diminué (je me croise les doigts pour que ça reste sur la bonne voie). Mon urologue n'a pas encore regardé les résultats de mon test de la semaine dernière. Je suis un peu en maudit, mais va falloir attendre (pas vraiment le choix).

Ce matin, alors que je roule dans mon lit (ça me fait rire ça chaque fois que je dis ça. J'ai l'impression de me voir en train de rouler sur mon lit). Vers 10h30, alors que ma mère dort, ma soeur et mon petit frère sont partis pour l'école, j'entends la porte s'ouvrir et se fermer. Je pensais que c'était ma soeur qui était revenue plustôt de l'école (en fait, elle avait une journée récupération). J'ai aussitôt lancé un : « C'est qui ? » ... pas de réponse. Je me suis rendormi. C'est là que j'entends encore la porte se refermer. Je lève ma tête et je ne voyais personne. Soudainement, je pensais à toute sortes d'affaire. Serait-ce des voleurs? Je vais demander à ma soeur de barrer la porte avant de partir (on ne sait jamais).

Finalement, c'était ma grand-mère qui était venu rapporter quelque chose à la maison pour ma mère. Vu que moi et ma mère nous dormions, elle s'est immiscé dans la cuisine et a laissé un petit mot et elle est repartie.

C'est ensuite que je reçois le textos de Vanessa (une des étudiantes de l'UQAM) pour me dire qu'elle n'avait pas de mot pour décrire le portrait que les étudiants ont fait sur moi. Ils l'ont présenté ce matin. J'ai vraiment hâte de voir le résultat final. Je suis sûr qu'ils ont fait du bon travail.

C'est moi qui a préparé le souper aujourd'hui. Je ne me sentais vraiment pas d'attaque à faire ça aujourd'hui. J'étais encore en pyjama (Oui oui oui, j'ai passé toute la journée en pyjama LOL! #riezdemoi). Pour ajouter au drame, mon petit frère et ma soeur ont fait semblant de crier famine pour que je fasse le souper plus vite. J'ai réussi par le faire. C'était bon sauf que j'ai déjà fait mieux ....

Bisou xoxo

Matthy 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire