vendredi 2 janvier 2015

Une nouvelle année

Nous amorçons une toute nouvelle année. Une année où je ne vous ferai pas de promesses. Je taperai mes mots au rythme de mes envies. Je me concentrerai sur le concret, sur la vie. Il y a eu comme un déclic, enfin. J'ai l'impression d'avoir fait les bons choix en 2014 malgré tout. Je continuerai donc sur cette lancée. Je me suis posé énormément de questions, si seulement vous saviez. Je vais me laisser emporter par le courant et peut-être y découvrir des ruisseaux splendides qui vont m'emmener vers de plus grands eaux. Je laisse mes pages blanches s'écrire d'elles-mêmes jusqu'à en épuiser l'encre. 

Pour faire un bilan de 2014 rapide-presto, j'ai vu Lady Gaga d'encore plus près que la dernière fois, j'ai serré la main de Louis-José Houde, j'ai rencontré pour la deuxième fois Marie-Mai, j'ai été voir Katy Perry avec des amies extraordinaires, j'ai fait partie du défilé de la Fierté pour la toute première fois, j'ai fait du karting en famille, un party Mario Bros avec des amis, une nuit blanche Zombie-Survival avec des amis, je me suis acheté la Wii U, je me suis entraîné à la piscine, j'ai mangé de la poutine pour revendiquer tout en étant malade comme un chien, j'ai dit au revoir à mon précieux médecin de famille, j'ai vu mon neveu et mes nièces grandir comme ça ne se peut pas, supporter mon meilleur ami face à sa chirurgie, fait des soirées jeux de société avec des amis, passer mes jeudis soirs au JAG et apprendre à connaître des gens merveilleux, fait euthanasier ma chatte adorée, beaucoup d'autres soirées entre amis et je me suis rapproché de quelques personnes et je ne peux qu'en être ravi. Quelle année!

Je veux vivre ma vie comme je l'entends. Avancer grâce à la musique qui me suit et qui m'aide à passer à travers les travers. Je me souhaite des rires et des larmes parce qu'il en faut aussi pour mieux apprécier la vie et les joies. Je veux encore danser parce que je l'ai toujours fait. Bon, je sais que c'est trop demander, mais je me souhaite de rencontrer quelqu'un... ou plutôt qu'une certaine personne se rende compte que je veux être là pour elle. (chut, c'est un secret). Surtout, je souhaite que mes amis soient toujours présent comme ils le font en ce moment. SURTOUT, je veux passer plus de temps avec ma famille parce que c'est eux dans le fond qui resteront à mes côtés jusqu'à la toute fin.

Matthy xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire