mardi 27 janvier 2015

C.A. et Gamma

Depuis quelques semaines, je passe quasi l'entièreté de mon temps dans ma tête. Malgré tout, il faut quand même vivre, manger et avoir des activités. Même si je passe l'entièreté de mon temps dans ma tête, je me dois de penser à autres choses, je me dois de foncer et je me dois surtout de tout faire pour améliorer mon sort.

J'ai assisté à ma toute première réunion du Conseil d'administration de mon organisme (JAG) hier soir. J'ai été promu administrateur. Inutile de vous dire que j'étais assez nerveux. Je sais comment fonctionne une réunion (ayant étudié en secrétariat, je connais les bases), mais d'en faire officiellement partie d'une, je vois ça sous un tout autre angle. Pour la première réunion, j'ai préféré écouter ce qui se passe et retenir les informations. J'ai quand même eu mon mot à dire quand il a fallu parler du comité de financement (dont je suis le secrétaire). J'ai vraiment aimé mon expérience. Je sens que je pourrai apporter un peu de mon énergie au sein de l'organisme. C'est plutôt valorisant pour moi. C'est un petit pas de plus dans ma quête de reconnaissance professionnelle.

Cette semaine, ma mère a manifesté le désir d'adopter un nouveau chat. Ça lui manque d'en avoir un à la maison. D'aussi loin que je me souvienne, nous avons toujours eu un animal de compagnie à nos côtés. Je ne sais pas encore si je suis tout à fait prêt à m'attacher à un nouvel animal, on verra bien. Nous avons eu un rendez-vous afin de choisir les chats au même moment où j'avais ma réunion. Je n'ai pas pu y aller, mais je fais confiance à ma mère pour qu'elle choisisse un chat tout parfait pour nous. Ma sœur m'a envoyé une photo de notre futur membre de la famille par texto. Une femelle de 5 ans du nom de Gamma. Nous allons la récupérer aujourd'hui. J'ai bien hâte de faire sa connaissance.

Sinon, je continue de voir mes merveilleux amis en ce monde et je continue d'autant m'investir au sein de mon organisme. J'écoute encore de la musique afin de m'aider à passer à travers les travers. J'aimerais vous dire que je suis heureux et que je me sens au-dessus de tout et que je suis en plein contrôle de mes moyens, mais ce n'est pas le cas. J'ai de la difficulté en ce moment à reprendre mon souffle. Je fais des crises d'anxiété et j'ai facilement le tournis. J'ose croire que ça va s'en aller. :-)

Matthy xx

Voici Gamma :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire