jeudi 12 février 2015

Se nourrir la tête

Continuer à avancer, c'est se nourrir de tout ce qui est possible. C'est de s'empiffrer en s'en faire battre le cœur et c'est de se trouver des tas de raisons.

C'est aussi de croire en l'impossible et d'imaginer ton monde comme tu voudrais qu'il le soit. C'est de respirer même si l'anxiété te ronge tous les os.

Il faut continuer non seulement parce que ça en vaut la peine, mais parce que ta tête en décide ainsi. Tu ne peux prévoir tes émotions, il faut seulement que tu acceptes.

C'est comme de vivre en ayant une bombe attaché à toi. Tu ne sais pas quand ça va exploser. Alors tu fais tout pour ne pas que ça arrive. Tu essaies des trucs et tu ouvres un peu les yeux en constatant ce qui s'est produit. Quand ça fonctionne, tu retrouves le sourire, mais pas pour longtemps. Du coup que la bombe exploserait au moindre signe de bonheur.

Alors on continue d'avancer, de craindre et de gérer tout ce tourbillon. Tu es content, tu es triste, tu pleures et tu danses.

Continuer à avancer c'est de s'ouvrir l'âme en deux et y ramasser ce qui te reste de chance parce que tu n'as vraiment plus rien à perdre...

Matthy xx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire