dimanche 26 avril 2015

Une plume encrée en moi


Je vous présente mon tout nouveau tatouage. Une belle petite fierté. Deux symboles importants sont désormais encrés à tout jamais sous la peau.

À l'été 2009, l'envie d'avoir une étoile sur le poignet était tellement forte que je ne pouvais pas attendre. Résultat, mon empressement a fait en sorte que j'ai été voir une non-professionnelle pour me le faire faire. Malheureusement. mon étoile ne s'est pas guérie comme il faut. Je suis donc resté pratiquement six ans avec un tatouage raté. Moi qui voulait une étoile pour représenter ma nouvelle vie après ma chirurgie aux genoux, disons que j'ai eu certains remords. Malgré tout, j'ai appris à vivre avec. Puis, l'envie d'avoir une plume sur l'avant-bras commence à se faire un petit chemin dans ma tête. Par-contre, j'avais peur de revivre la mauvaise expérience d'un tatouage raté. J'ai donc pris mon temps afin de choisir un tatoueur de confiance. C'est une de mes amies qui m'a conseillé un salon de tatouage à Beloeil. Je suis donc allé leur rendre visite et je n'ai pas été déçu du tout. Enfin, j'allais avoir mon tatouage tant désiré. La plume est un symbole qui me représente sur bien des points. D'abord pour sa légèreté, le fait que je sois petit, le fait aussi de vouloir atteindre une certaine liberté dans ma vie, mais, surtout, cette plume représente le fait que j'aime beaucoup écrire et que c'est un exutoire vraiment puissant.

Je dis donc un énorme merci à Mia de chez Amaz-Ink Tattoo-Belœil qui a réalisé un de mes petits rêves (en plus de réparer mon étoile, je suis aux anges). Ça fait une semaine qu'il est en guérison et je n'arrête pas de l'admirer tellement je l'adore.

Matthy xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire